Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 15

Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 18:40
Origine (maj page 3) Cxl_sc23



Présentation :


Planète : Eclipsia
Cité : Origine
Peuple : Les rhodaniens

Origine (maj page 3) Cxl_sc16

Généralités:

Race très puissante venant de la Voie lactée, les Rhodaniens sont l'un des alliés les plus puissants de la Terre. Depuis des années, ce peuple antique et bienveillant s'est rendu sur Terre pour surveiller l'évolution des Terriens pendant un certain temps. Ils ont assumé les personnages de dieux grecs sur beaucoup de mondes, y compris La Terre (protégé par Zeus), et Mars jadis habitée.

Physiologiquement, les Rhodaniens mesurent environ un mètre 30, ont une peau lisse brune jaunâtre, avec de maigres membres, une grande tête et les yeux bruns.

En dépit de leur petite stature physique, leur développement cérébral est impressionnant. Ils ont avec succès développé une multitude de technologies pour contrer la technologie de tous nouveaux assaillants (excepté ceux qui ont conduit à leur première extinction....voir au dessous).


Histoire:


L'origine des Rhodaniens est assez mal connue mais on sait qu'ils viennent de la Voie lactée sur la planète Eclipsia. Ils étaient par le passé membres d'une alliance appelée "alliance des 3" avec les Geelung (ancien peuple de Mars, et les Spatiates.
Jusqu’au jour où venu de nul part, une race supérieure décima les peuples alliés des Rhodaniens et se mit en route d'Eclipsia.

Origine (maj page 3) Batail10


Le haut commandement Rhodanien assiégé et sans aucune chance de victoire décida alors de rassembler toute la technologie Rhodanienne dans une sorte de sphère.
Cette sphère pas plus grande qu'une balle de tennis, rassemble non seulement le savoir de toute la civilisation mais surtout elle peut conserver la vie pour des millions d'années.

Des années passèrent sur Origine. La planète n'était plus qu'un vulgaire caillou, avec une atmosphère toxique due à l'agresseur. La planète devenait progressivement un immense désert de lave et une atmosphère comparable à celle de Vénus. Jusqu’au jour où un premier rayon de soleil parvint à transpercer l'épaisse couverture d'ozone qui recouvrait la planète. La planète retrouva une atmosphère viable et le mécanisme de la sphère s'enclencha.

La sphère libéra la vie de microbe jusqu'au premier mammifère et enfin .... l’apparition de l'intelligence et le renouveau des Rhodaniens.


Origine (maj page 3) Sphere10

La nouvelle aire rhodanienne commença comme toute espèce avec de nombreuses découvertes (ou redécouvertes).
Le feu, l'écriture...

Le culte de la religion était omniprésent. En faite, c'est de cette façon que le pouvoir de la sphère opérait et fit (re)découvrir la culture rhodanienne.
De ce fait, ils vénéraient leurs ancêtres sans le savoir.
De nombreux monuments sont ainsi conservés à la gloire de Rhode, ainsi est le nom donné à leur Dieu (qui représentait en faite la première aire rhodanienne).
Sur cette photo, est représentée la plus grande statue de Rhodes, construite dos à la mer pour symboliser un passé glorieux mais inconnu. De plus cette statue a été érigée à deux pas du premier temple construit par les Rhodaniens de l'antiquité.

Origine (maj page 3) Cxl_sc14



Je vais donc vous présenter Origine la capitale historique de tout Eclipsia au travers de ce forum créé par les habitants de la Terre Smile

Nom de ville : Origine
Maire actuel : Neil Gelung
Nombre d’habitants actuels d’Origine : 1 215 000 habitants
Habitants : les originaux 
Titre : Capitale d’Eclipsia
Activités principales : haute technologie et bureaux
Transport : aucun réseau de transport présent dans la ville (trop cher Smile )
Actualités récente :
1. Etude sur l’amélioration des flux de la citée avec élaboration d’un PDU (plan de déplacement urbain)
2. Élaboration d’un schéma directeur pour stopper la construction désorganisée
3. Conférence avec les terriens pour leur faire découvrir l’électricité.

Des photo plus générales de la ville arriveront prochainement :
Vieille ville historique
Quartier de la renaissance
Complexe de loisir
Parcs ...


[b]


Dernière édition par gelung le Mar 23 Aoû 2011 - 19:40, édité 5 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Origine (maj page 3) 4 Origine (maj page 3) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 18:42
Suspect je veux pas me faire envahir


nn c est bien,je rigolais


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 18:57
Le nom de Rhodanien tu y tiens du Colosse de Rhodes ou parce que t'habite dans le rhône ? Very Happy Sinon bon début a ce que je vois en tout cas Smile
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 15

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 19:07
NaKed-BaLL a écrit:Le nom de Rhodanien tu y tiens du Colosse de Rhodes ou parce que t'habite dans le rhône ? Very Happy Sinon bon début a ce que je vois en tout cas Smile

Je te l'avoue je ne suis pas du tout originaire du 69 Smile. Donc tu as ta réponse Smile
Bien que j'ai l'habitude de venir du coté de Sainte Foy les lyon Smile

Pour le reste, merci, je vais essayer de poster les premières photo concrètes ce soir Smile
avatar
Invité
Invité
Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 19:08
Ca a l'air bien comme ville
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Origine (maj page 3) 5 Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 21:37
J'aimerais en voir plus pour me faire une idée Razz


Origine (maj page 3) Sans_t25
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 15

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 21:59
Comme promis quelques clichés de la ville avec quelques habitants en plus :


Voici le premier centre d'affaire de la ville qui a été conçu par le plus grand architecte rhodanien . Une des deux grandes artères du centre ville passe par le centre d'affaire avec une route à 2x5 voies et deux contres allés de chaque côté.

Origine (maj page 3) Cxl_sc17

La place de l'étoile fait figure de grand lieu de rassemblement pour tous les amoureux d'Origine.


Origine (maj page 3) Cxl_sc18
Origine (maj page 3) Cxl_sc20
Origine (maj page 3) Cxl_sc22



Le premier grand parc de la ville a été construit en lieu et place de l'ancienne usine qui a fondu l'acier pour la tour Originelle. A deux pas du centre d'affaire et des beaux quartiers:


Origine (maj page 3) Cxl_sc19

Pour terminer ce reportage photo d'Origine , voici une (très petite) partie de la deuxième artère traversante.

Origine (maj page 3) Cxl_sc21






Actualités :

Suite au passage du jury des villes et villages fleuris , la ville vient d'obtenir la 3ème fleur Smile
Suite au trafic en constante augmentation, la construction d'une rocade est en prévision
Le club de foot d'Origine montant en première division, un important complexe vient de voir le jour (photo dans une prochaine maj)

Un important programme de restauration est en cours pour le centre ville historique (le centre ville sera a voir prochainement)
etc...

Bonne lecture Smile

PS : les vues aériennes viendront plus tard Smile


Dernière édition par gelung le Mer 17 Aoû 2011 - 22:23, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Origine (maj page 3) 5 Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 22:20
C'est pas mal Very Happy

Mais les arbres entre les deux images de l'Etoile ne sont pas les mêmes. Est-ce voulu ?


Origine (maj page 3) Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Origine (maj page 3) 4 Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 22:26
Pas mal Wink


Origine (maj page 3) Bancit15
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun Origine (maj page 3) Bar_150_3
Messages : 15

Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 22:27
paquet a écrit:C'est pas mal Very Happy

Mais les arbres entre les deux images de l'Etoile ne sont pas les mêmes. Est-ce voulu ?

Non,j'ai changé entre les deux photo le style de décoration de la place Smile Je n'avais pas vu que la première photo n'avait pas encore ces arbres roses et blancs. Mais Chut xd Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum