| 
|
|
| | | Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 21:26 | |
| Salut, je suis Rom-1 sur Simland, et voilà ma chère petite ville russe ^^ La Map que j'ai faites (ma première :k)   En suite une église du vieux centre :  Quelque part dans la vielle ville ...  Et là le quartier Lénine, le quartier soviet' (bon le reste est pas fini hein ^^)  Là les magnifiques immeubles de Prolo' chic sur les quais, face au lac.  Encore d'autres mais là avec derrière la place du Travailleur et de la femme Kolkhoze.  Bon j'ai mis les images vite fait, plus de présentation sur le topicde la ville sur Simland : http://www.simland.biz/forum/ftopic13116-0-asc-0.phpVoilà j'espère que ça va vous plaire  D'ailleur j'ai vu pas mal de ville de Simland sur les villes Sc4 :p
Dernière édition par Rom-1 le Mar 5 Juil - 10:59, édité 1 fois |
|  | | | | | | | Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 21:51 | |
| Super, mais c'est pas CXL comme tu le disais  En attendant, c'est très joli  |
|  | | | | | | | Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 21:52 | |
| Euh... Sont pas un peu bizarre les graphismes sur les images? Mais sinon, j'aime assez bien ces quelques photos. Par contre, y a un sorte de double mur sur ta photo : | Spoiler: | | |  |
C'est quoi? |
|  | | | | | | | vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:04 | |
| Simpas !
@Leissa : C'est le mur de Berlin non ? Moi ça m'a tout de suite fait pensé à ça ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|  | | | | | | | Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:06 | |
| C'était mes essais de Mur de Berlin Je précise c'est une ville communiste. Pour ceux de Simland, c'est au Thoulak :p (tout s'explique .. connais la sortie ! :p) Pour CXL t'inquiète j'ai aussi une ville XL  Mais j'ai la flemme de mettre toute les photos alors je mettrai un petit lien vers le topic d'origine :p |
|  | | | | | | | Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:13 | |
| d accords,mais moi je vais plus commenter ta map:vraiment elle est très belle!
ps:j utilise mon nouvel ordi pour la premiere fois. |
|  | | | | | | | cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:35 | |
| Si j'ai bien compris c'est une ville "coco" ou "post coco" sur SC4? J'aime bien! (je fait partie des pays communistes de GC ^^ ) |
|  | | | | | | | ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:36 | |
| Belles images, ça fait vraiment communiste  | Rom-1 a écrit: | | Encore d'autres mais là avec derrière la place du Travailleur et de la femme Kolkhoze. |
C'est le symbole de Tamya |
|  | | | | | | | Rom-1 Assistant confirmé

| |  | | | | | | | Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tulskadvar, en USGC, à Tamya. Sam 2 Juil - 22:50 | |
| Ah tout ces pays communiste me donne envie de faire un capitaliste... C est ce que je vais faire |
|  | | | | | | | Tulskadvar, en USGC, à Tamya. | |
|
|---|
| Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |