Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [Projet] Parc à thème - Page 3 1 1 [Projet] Parc à thème - Page 3 2 [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:31
Jeff10 a écrit:On dirait presque des maisons de style alsacien ou normand ! Ce serait super si tu en profitais pour créer un pack "Alsace" :^^: :angelgc:
j'achète!

l'infrastructure est superbe leïssa, sauf que les tables n'ayant pas de chaises, j'avais pas remarqué que c'était un resto Wink


[Projet] Parc à thème - Page 3 Appuyezlewillem
avatar
Invité
Invité
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:32
J'aime bien cette dernière création mais c'est trop coloré pour des bâtiments, pour moi ^^
Par contre, le bâtiment du marché médiéval serait, enfin je trouve, juste hyper mega super cool s'il y avait pas eu le bleu sur les cheminées Laughing Enfin, ça nous montre de quoi tu es capable et je pense vraiment que si tu continues comme ça tu vas nous faire de très beaux bâtiments ! Bonne chance Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
[Projet] Parc à thème - Page 3 1 2 2 [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:45
Leïssa a écrit:Merci!

Oublié de préciser, c'est le restaurant, mais je pense que vous aurez compris en voyant les tables^^.
Ben oui, c'est sur que c'est pas un grand huit :aie: [Projet] Parc à thème - Page 3 551330 .

C'est vrai que ce serait bien de faire des packs de maisons selon les régions de France (maisons d’Alsace, de Normandie, de Vendée, d’Auvergne, du sud (je crois que c'est ce modèle qu'à choisis ieyasu pour un de ses mods),... mais ça serait surement très long)


[Projet] Parc à thème - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Projet] Parc à thème - Page 3 Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 19:09
Bah les maisons d'Alsace c'est plus ou moins les mêmes que celles du pack Vieille Angletterre, soit les bâtiments que Leissa modifie actuellement, donc déjà ça c'est fait ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_%C3%A0_colombage ). Par contre les maisons bretonnes ce serait une bonne idée ( http://guennbretagne.g.u.pic.centerblog.net/o/0d3048cb.jpg ) quoique difficile, les maisons en pierre de jaumont comme on en trouve en moselle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Jaumont ). Enfin bref y a pleins de styles à exploiter ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
[Projet] Parc à thème - Page 3 1 2 2 [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 19:19
le problème c'est qu'il n'y est pas le pack de vieille Angleterre sur le 2011, il n'y a "que" Europe, Amérique, Asie et plage. A moins que le pack vieille Angleterre soit celui de Europe du 2011 (je ne me souviens plus).


[Projet] Parc à thème - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Projet] Parc à thème - Page 3 Comita13
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 19:20
Vieille Angleterre = Europe.^^

Avec blueprint en plus.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Projet] Parc à thème - Page 3 1 [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 20:16
C'est magnifique ce que tu fait Leissa! Bravo! [Projet] Parc à thème - Page 3 355330
La dernière maison (le restau) que tu montre irais a merveille dans ma futur ville de montagne!

Vivement la suite!
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [Projet] Parc à thème, Mar 28 Juin 2011 - 10:38
manurust a écrit:(...)du sud (je crois que c'est ce modèle qu'à choisis ieyasu pour un de ses mods)(...)

Ouep! Celui-ci : Maisons du Sud
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] Parc à thème - Page 3 7 [Projet] Parc à thème - Page 3 8 [Projet] Parc à thème - Page 3 6 [Projet] Parc à thème - Page 3 Trophee_bronze_ico [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Projet] Parc à thème, Mar 28 Juin 2011 - 10:47
Dit Leïssa ça t'intéresse quelque chose comme ça :

[Projet] Parc à thème - Page 3 Gamesc17

C'est une roue sauf qu'elle est un peu trop enfoncée ^^
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Parc à thème - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [Projet] Parc à thème, Mar 28 Juin 2011 - 13:50
Oula, oula.

C'est du jamais vu ça.

Mais bon, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça, si quelqu'un a une idée en tête qu'il le fasse savoir tout de suite. scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum