Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 1 Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
alors, je ne vais pas parler de l'effet carré silent sinon c'est une tres belle ville, la décoration est bien travaillée, les parcs sont accueillants, bon travail Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 482166
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Merci. J'ai essayé de ne pas faire tout carrés parfait qui se suivent etc...
J'arrange tout ça!


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bannireducania
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 4 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Très bon début Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 482166


Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bancit15
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Merci ^^


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bannireducania
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Savinazip
Enfin une nouvelle MAJ ! Il faut dire que j'ai été très occupé. Je vais vous présenter la Zone Industrialo-Portuaire de Savina, dont la faillite vient juste d'être remontée et où les bénéfices font enfin leur apparition. Des preuves en images.

Beuh... Comme c'est moche, comme c'est pollué ! On ne voudrais vraiment pas y vivre ! Et pourtant, c'est ici qu'une grande partie de la population Savinéenne se rends chaque jours pour travailler. Il le faut bien, une ville comme Savina sans zone industrielle, ce n'est pas possible, du moins pour le moment. En attendant le jour ou la pollution sera détruite de cette zone, je vous propose une rapide visité guidée, mais pas trop longtemps. Si vous n'y êtes pas habitué, vous pourriez faire éclater vos poumons. Suivez-moi...
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Imgsc40002

Quelle pollution... Regardez ! L'eau est noire ! Baignade interdite, il est inutile de le préciser ! Voici le port, utilisé au maximum de sa capacité. En effet, les échanges son vraiment nombreux et les industriels demandent l'agrandissement du port. Il leur faudra attendre encore quelques temps pour cela. Vous avez remarqué le terminal de ferry ? C'est parce que la plupart des Savinéens préfèrent utiliser le bateau pour se rendre à leur travail. De l'autre côté de la rivière, au centre ville, se trouve un autre terminal utilisé au maximum de sa capacité, tout comme celui-ci d'ailleurs. Vous pouvez aussi voir la voie ferroviaire qui longe la côté. Elle n'abouti nul part mais c'est un réseau encore en construction. Il permet au moins de déplacer rapidement personnes et marchandises rapidement sur la zone, mais c'est tout pour le moment. La faillite n'étant plus, le projet est de créer une ligne complète qui ira au centre. Pour le moment, ce n'est malheureusement qu'à l'état de projet.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Imgsc40003

La centrale nucléaire de Savina ! Elle fournit toute la ville en électricité et fournit aussi de nombreux emplois ! La construction a bien évidemment été contestée pour les écologistes "mais que peut-on y faire ? " comme je leur ai dit. "C'est ça ou une centrale à pétrole." Ils n'ont pour ainsi dire plus rien dit après cette remarque. Voyez aussi derrière la centrale la déchetterie de Savina ainsi que l'incinérateur général qui permet de faire un petit supplément d'électricité en cas de besoin.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Imgsc40004

Ici, rien de vraiment intéressant mais juste pour vous faire remarquer que les usines sont bien développée et que les investisseurs n'ont pas trop de soucis à se faire. Et pour les promoteurs qui auraient l'idée de faire installer des commerces sur cette zone, sachez que la dernière fois que nous avons essayer, il s'en ai suivi une faillite qui a durée vraiment très longtemps à un haut niveau. Donc je vous déconseille fortement de réessayer !
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Imgsc40005

Une nouvelle zone a peine délimitée et déjà construite. En effet auparavant nous avons tenter d'y mettre des ghettos, pour les ouvriers mais personne ne voulait venir évidemment. Donc nous avons remplacer le tout par des industries et une décharge toxique pour remonter la pente lors de la faillite. Dès qu'il sera possible, nous nous en débarrasserons.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Imgsc40006

Voilà en espérant que cette maj vous aura plu, je vous dit à très bientôt !

Chonde Jacquet, maire de Savina.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bannireducania
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Très maxis. :s
J'aime pas trop moi, c'est trop vide !
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Oui je sais que c'est Maxis mais bon j'aime pas passer ma journée à chercher des bâtiments pour les charge un par un... et le vide est normal, ce sont de nouvelles zones.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bannireducania
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

Chonde a écrit:j'aime pas passer ma journée à chercher des bâtiments pour les charge un par un

Comme si moi ou Rom-1 adorerions ça, mais c'est pourtant nécessaire pour éviter de se répéter.


Premier Empereur de la Constancie
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 116

Je sais mais là je m'y suis remis du coup. J'espère pouvoir en trouver suffisament.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bannireducania
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

Regarde ce topic, tu trouveras une liste conséquente de bats industriels à télécharger, mais n'oublie pas les dépendances.


Premier Empereur de la Constancie
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum