Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Bah maintenant tu sais ce que tu dois faire au moins pour avoir des benefices.

Avec la Z.I c'est normal que tu joue à saute-mouton avec la balance du budget (passer de benefice à perte et retourner en benefice, ainsi de suite).

Perso, j'ai jamais eu besoin de mettre des habitations dans la ville industrielle. Mais apres tu fais comme tu veux^^.

Ta ville m'a redonner envie de rejouer à Simcity 4 apres tout ce temps.
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

C'est ce que j'ai fait, j'ai installé du très dense et en RP ça donne les habitations des ouvriers de la centrale. une cité nucléaire un peu comme tchernobil (sauf que là, ben j'espère que ça pètera pas ^^)
Sinon mon plus gros soucis est que l'électricité du centre-ville provient de la ZI donc une fois le déficit atteint, ben y'a plus d'électricité. Je pense faire un emprunt pour construire quelques éoliennes le temps de passer au vert.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bannireducania
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

moi aussi sa me redonne envie de jouer a simcity je suis nostalgique je vais le reinstaler demain du coup et je presenterer mes ville icic car CXL ma un peu saoulé la
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Heureux de vous avoir redonné envie à vous deux ^^


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bannireducania
babou95
babou95
Membre Confirmé
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

aurelien11 a écrit:moi aussi sa me redonne envie de jouer a simcity je suis nostalgique je vais le reinstaler demain du coup et je presenterer mes ville icic car CXL ma un peu saoulé la

j'ai fait pareil CXL m'a soulé et je me suis réinstallé SC4


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

SC4 est beaucoup moinsm arrant quand on doit se contenter de la version basique...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 7 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 8 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 6 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Trophee_bronze_ico Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tiens SC4 beug parfois comme CXL !! ^^
Je me tarde de voir la présentation de cette ville !
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Oui je prends du temps pour la MAJ mais bon pas facile de se contenter des magouilles du Dr Vu pour survivre Very Happy
La faillite se remonte peu à peu mais c'est long, très long. Et les emprunts à long termes que j'ai fait au départ me prennent la moitié du budget.
Sinon, toutes les zones se replissent, j'attends juste que ce soit totalement plein et que les emprunts soient remboursés. ensuite, et bien j'arrange le tout et je vous offre une belle MAJ.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bannireducania
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

et bien vivement alors
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Crise économique largement remontée sur le centre. Il faut un agrandissement énorme pour remonter le ZIP car c'est de là que provient l'eau, l'électricité et le traitement des ordures. Il sera plus facile alors de remonter la pente.
Des images bientôt du centre! :good:


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 2 Bannireducania
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum