Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 1 Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Chonde a écrit:Crise économique largement remontée sur le centre. Il faut un agrandissement énorme pour remonter le ZIP car c'est de là que provient l'eau, l'électricité et le traitement des ordures. Il sera plus facile alors de remonter la pente.
Des images bientôt du centre! :good:
tu est comme la grece, un trou de 350 milliard dans le budjet Laughing il va falloir agir et vite geek
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

Non car un trou de 100 000 et c'est la retraite assurée Very Happy


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bannireducania
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Non, on devient Sénateur, c'est mieux d'un coté, autant faire faillite à notre ville, on aura un meilleur salaire :aie:
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

Mais j'ai jamais compris ça sert à rien sénateur. Ca ne nous fais rien d'autre à part revenir à la dernière sauvegarde...


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bannireducania
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Non! pas la crise économique!!! :aie:
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Chonde a écrit:Mais j'ai jamais compris ça sert à rien sénateur. Ca ne nous fais rien d'autre à part revenir à la dernière sauvegarde...

C'est une facon de dire "Game Over"^^.

Un sénateur n'a pas le droit d'être maire en même temps, dans la réalité. C'est une explication loufoque pour expliquer pourquoi lorsque la ville fait faillite on doit partir.
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

a OK Very Happy
Bon ce soir des images du centre, promis! Rempli d'immeubles, de parcs, de rues pas toujorus droites... Je me suis appliqué à ne pas farie trop carré! Puis les transport métro aérien et souterrain qui me font gagner plus de 3 000 § par mois alors que pour la totalité des transports, je ne perd que 1 600 § environ. Un record pour moi! Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 822932


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bannireducania
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 4 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Leïssa a écrit:
Chonde a écrit:Mais j'ai jamais compris ça sert à rien sénateur. Ca ne nous fais rien d'autre à part revenir à la dernière sauvegarde...

C'est une facon de dire "Game Over"^^.

Un sénateur n'a pas le droit d'être maire en même temps, dans la réalité. C'est une explication loufoque pour expliquer pourquoi lorsque la ville fait faillite on doit partir.
En France on peut être sénateur et maire d'une ville Wink
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Le jeu est américain Yann^^.
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

Bonjour à tous!
Enfin une MAJ! Et oui j'ai eu du mal à remonter la pente de la crise économique. Je n'ai d'ailleurs pas encore comblé les trous dans les caisses de la zone industrielle. Néanmoins, grâce à un ingénieux système, les trous seront comblés. Je vous demande donc maintenant de bien vouloir attacher vos ceintures le temps du décollage de l'appareil pour visiter le centre...

Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Savinacentre

Je vous souhaite à tous la bienvenue dans le centre ville de Savina. Pour commencer, nous vous proposons une photographie aérienne des plus récente. Vous remarquerez que ce n'est pas encore bien grand mais la ville a déjà pris de la hauteur. La population est tout de même de 207 000 environ d'après nos graphistes! Les commerces sont aussi très nombreux et les divers services de la ville aussi.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40040

C'est ici que tout à débuté. Au départ, il y avait le rond-point que vous voyez et les 4 avenues partant des 4 côtés de ce rond-point. Ce lieu est en fait un quartier comprenant le premier hôpital, caserne, commissariat et bibliothèque ainsi qu'un terrain de tennis. C'était aus tout débuts de la ville le seul lieu où l'on pouvait se rendre en sortant de chez soi. Remarquez la station de métro, mais je vous en parlerais plus tard.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40042

Voici non pas la Statue de la Liberté mais une reproduction. Le nom de cette statue n'a jamais été défini mais l'avenue Nord arrivant de rond-point que je vous ai présenté tout à l'heure est souvent appelée "Avenue de la Liberté".
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40043

Cet endroit, c'est le lieu le plus important de Savina. Il comporte l'hôtel de ville, le manoir du maire de Savina (c'est donc le mien), le palais de justice et divers autres lieux administratifs tel que la bourse ou les bureaux de la ville. Il y a aussi une statue à mon effigie que les plus riches sims de Savina ont bâtis pour embellir la ville. Je leur en suis très reconnaissant. Et pour finir, quelques parcs et terrain de jeux pour divertir les Saviniens.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40041

Une fois les problèmes économiques remontés, la ville a eu un véritable boum économique. Les demandes s'étant accumulées tandis que la mairie remontait le budget, les moyens sont revenus et les commerces aussi. Cette zone est la preuve de la vie à Savina qui reprend son cours. Mais ce n'est tout de même pas le plus riche quartier commercial.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40045

Le voici le riche quartier commercial et aussi résidentiel en passant. Ici, l'avenue Ouest se divise en deux pour changer un peu. Et en tout premier, à al pointe, les médias se sont installés ainsi qu'une église. Les routes ont étés faites de briques rouges pour faire plus jolie dans ce monde de béton. Remarquez aussi le métro aérien, un important réseau. Nous y reviendrons plust tard. Remarquez les commerces qu'ils soient grands ou petits, ils sont tous riches ou très riche. C'est vraiment le meilleur gagne-pain de la ville cette zone-là. Vous remarquerez les deux tours : ce sont les tours "Zapini" A et B. Zapini était l'adjoint au maire dans les débuts de la ville. Il a beaucoup œuvré pour remonter le budget et il en a payé le prix. Comme l'argent pour transporter les déchets dans la zone industrielle n'était pas, les ordures trainaient alors partout en ville. Il eu un accident juste avant la division de l'avenue Ouest : sa voiture a dérapée sur des ordures, et on ne sait comment, le métro aérien s'est effondré sur sa voiture. Il n'y eu qu'un mort : Zapini. Et nous avons honoré sa mémoire en bâtissant ces deux tours.
Pour en revenir à Savina, il y a aussi de nombreuses résidences plus ou moins luxueuses. Mais le but est de remplir cette zone de riches immeubles c'est pourquoi a été bâtie une école privée ainsi que quelques structures qui remontent les prix des terrains du quartier.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40046

Ici, le tout dernier quartier. Les plus gros immeubles n'ont pas encore eu le temps de pousser à part deux immeubles plutôt privilégiés...
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40047

Maintenant, parlons transport. Vous devez vous dire : "C'est bien gentil qu'il y ait autan de monde mais dans les rues, ça doit pas être pratique de rouler!". Et bien vous vous trompez! En reprenant la vue aérienne que je vous ai montré plus tôt, voici les transports routier.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40048

C'est bien vert tout ça. Et pour cause! Voici maintenant les transports en communs, c'est-à-dire métro aérien et souterrain. Le vert étant fluide, le bleu bondé et le rouge plain à craquer. C'est bleu, hein? Voilà pourquoi les transports sont une si bonne ressource d'argent pour la mairie. Ils rapportent 6 449§ par mois alors que seulement 3 812§ sont dépensés! Nous sommes très fier de notre réseau de transport.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Imgsc40049

Et pour finir en beauté, voici une vue aérienne générale d'où vous pourrez voir une partie de la zone industrielle. Je ne vous en dis pas plus!
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Savina

Voilà, c'est fini pour cette MAJ et je vais prendre quelques vacances loin de mon ordinateur me servant pour SimCity4 mais bien sûr je serais là pour vos suggestions.

À bientôt!
Chonde, maire de Savina.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 - Page 3 Bannireducania
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum