Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 1 2 2 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

merci lymoce mais c'est vrai que t'as pas été très agréable envers yann surtout vu ton passif.
Genepy a raison, dans l'autre sens ça marche aussi, c'est d'ailleurs comme ça que je le faisait avant, d'abord la texture, puis le tunnel par contre, ça marche pas avec les ponts puisqu'ils suppriment la texture quand tu construit dessus.


Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

C est ces nombreux problèmes qui font les défauts d' un jeu ,chaque jeu a ses qualité et ses défauts ,cities est tre complet mais je lui reproche de n être pas tres réfléchi sur certaines choses.
Sinon pour yan,bah si j ai été désagréable (moi je pense pas trop puisque j ai répondu a ces questions)ben je m en escuse Wink ,ce n était pas le but.
Sinon je trouve quand corrigantt certains points du jeu ,il deviendrait un des meilleurs !
Johan
Johan
Membre Émérite
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est pas que tu n'as été que désagréable, c'est que tu n'as pas été non plus très lisible et surtout absurde.

Bah si tu n y arrive pas c est qu on ne sait pas

C'est sûr que ça, c'est vachement logique.


O hi there

Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Ok peut être et de tout façon il y avait une solution ...
Ben on va pas s attarder la-dessus non?en fait yan tu as 2 solutions :-la technique de débordement de texture
-mettre la texture avant le tunnel .
Appramment pour le pont tu n as que ma solution.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
genepy
genepy
Membre Confirmé
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 2 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

Ou alors tracer 2 chemin parallèle a ton pont ( et le plus prés possible ) et ta texture ira de chaque coté de tes chemins et ainsi sous ton pont.

La technique de Lymoce, je l'ai utilisée surtout pour placer des textures sous des intersections de ponts.


Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 UTOPIA
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Je n ai jamais essayer comme ca genepy ,je vais essayer...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum