AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Ven 20 Mai - 21:52

merci lymoce mais c'est vrai que t'as pas été très agréable envers yann surtout vu ton passif.
Genepy a raison, dans l'autre sens ça marche aussi, c'est d'ailleurs comme ça que je le faisait avant, d'abord la texture, puis le tunnel par contre, ça marche pas avec les ponts puisqu'ils suppriment la texture quand tu construit dessus.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Ven 20 Mai - 21:58

C est ces nombreux problèmes qui font les défauts d' un jeu ,chaque jeu a ses qualité et ses défauts ,cities est tre complet mais je lui reproche de n être pas tres réfléchi sur certaines choses.
Sinon pour yan,bah si j ai été désagréable (moi je pense pas trop puisque j ai répondu a ces questions)ben je m en escuse Wink ,ce n était pas le but.
Sinon je trouve quand corrigantt certains points du jeu ,il deviendrait un des meilleurs !
Johan
Turbine à paroles !

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Ven 20 Mai - 22:26

C'est pas que tu n'as été que désagréable, c'est que tu n'as pas été non plus très lisible et surtout absurde.

Citation:
Bah si tu n y arrive pas c est qu on ne sait pas

C'est sûr que ça, c'est vachement logique.
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Ven 20 Mai - 22:32

Ok peut être et de tout façon il y avait une solution ...
Ben on va pas s attarder la-dessus non?en fait yan tu as 2 solutions :-la technique de débordement de texture
-mettre la texture avant le tunnel .
Appramment pour le pont tu n as que ma solution.
genepy
Qui monte, qui monte !

4

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Sam 21 Mai - 0:23

Ou alors tracer 2 chemin parallèle a ton pont ( et le plus prés possible ) et ta texture ira de chaque coté de tes chemins et ainsi sous ton pont.

La technique de Lymoce, je l'ai utilisée surtout pour placer des textures sous des intersections de ponts.
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?   Sam 21 Mai - 7:45

Je n ai jamais essayer comme ca genepy ,je vais essayer...

Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3