Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Bah j ai jamais esayer ,je disais simplement que si tu ne savais pas c est qu on ne sait pas ,je sais pas si il y a une astuce...
Je sais bien, je te taquinais lol!
Lymoce a écrit:Franchement moi,je ne sais pas plus t aider sur le coup.
Merci quand même Wink
Lymoce a écrit:A attendez ,j ai un bug pas mal qui peut vous aider a résoudre le problème !
Lequel ?

peluche a écrit:je viens de tester, et pas moyen de mettre, il y a toujours la bande qui représente le tunnel qui ne veut rien savoir Sad
Ca fait la même chose sous les ponts. Mad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Lorsque tu met une texture,si tu appuie sur la touche qui normalement fais monter les ponts (shift)et puis que en laissant tjs appuyer tu monte avec la flèche (on fait ca juste a coté du pont /tunnel) normalement ta texture débordera sous le pont!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Effectivement Lymoce, tu as trouvé un bon truc, ça fonctionne Smile pour les ponts et pour les tunnels

merci Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Lorsque tu met une texture,si tu appuie sur la touche qui normalement fais monter les ponts (shift)et puis que en laissant tjs appuyer tu monte avec la flèche (on fait ca juste a coté du pont /tunnel) normalement ta texture débordera sous le pont!!!!
Super ca fonctionne. cheers

Merci à toi Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Derien
Alors peluche,je suis plus gonflé ? :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

oui t'est gonflé lymoce
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

oui Lymoce, car tu es la dernière personne à pouvoir écrire ça :
"Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?"

à un autre membre


Dernière édition par peluche le Ven 20 Mai 2011 - 20:22, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Sympa ton astuce Lymoce-le-Gonflé, car depuis quelques temps (le Unlocker 5 ?) je n'arrivais plus à faire passer une texture sous un pont... et ça me déprime Sad
Je testerais ton astuce, en espérant très fort que ça va fonctionner Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

oui ca fonctionnera
sinon lymoce-le-gonflé j aime bien!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
genepy
genepy
Membre Confirmé
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 2 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Un tunnel plus mettre des textures jamais testé par contre l'inverse marche ( texture et tunnel qui passe dessous)


Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? - Page 2 UTOPIA
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum