|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:32 | |
| Tout est dans le titre. J'aimerai savoir si il est possible de mettre des textures de sol sur un sol où passe dessous un tunnel ? Merci d'avance. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:37 | |
| Bah Oui^^ bien sur je crois. Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions? |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:40 | |
| | Lymoce a écrit: | Bah Oui^^ bien sur je crois. Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions? |
Si je pose la question c'est que je n'y arrive pas. Je ne pose pas des questions sans chercher avant. |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:41 | |
| Bah si tu n y arrive pas c est qu on ne sait pas  |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:42 | |
| | Lymoce a écrit: | Bah Oui^^ bien sur je crois. Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions? |
alors là je te trouve vraiment gonflé, vu le nombre de questions "débiles" que tu as posées sur le forum.
@ Yann, je ne sais pas je n'ai jamais essayé, mais certains vont surement pouvoir te répondre  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:46 | |
| Oui^^ je suis gonflé! Mais j aime surtout quand qq d' autres que moi se goure !!!!! Ps:remarque que ca fait 1 semaine que je n en fait plus  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:51 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:54 | |
| Bah j ai jamais esayer ,je disais simplement que si tu ne savais pas c est qu on ne sait pas ,je sais pas si il y a une astuce... Franchement moi,je ne sais pas plus t aider sur le coup. |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 18:58 | |
| je viens de tester, et pas moyen de mettre, il y a toujours la bande qui représente le tunnel qui ne veut rien savoir  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Ven 20 Mai - 19:00 | |
| A attendez ,j ai un bug pas mal qui peut vous aider a résoudre le problème !
|
|
 | |
| |
|
| | Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? | |
|
|---|