Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 3736

Tout est dans le titre.

J'aimerai savoir si il est possible de mettre des textures de sol sur un sol où passe dessous un tunnel ?

Merci d'avance. Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 8909

Bah Oui^^ bien sur je crois.
Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Bah Oui^^ bien sur je crois.
Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?

Si je pose la question c'est que je n'y arrive pas.
Je ne pose pas des questions sans chercher avant. Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 8909

Bah si tu n y arrive pas c est qu on ne sait pas Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 1124

Lymoce a écrit:Bah Oui^^ bien sur je crois.
Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?

alors là je te trouve vraiment gonflé, vu le nombre de questions "débiles" que tu as posées sur le forum.

@ Yann, je ne sais pas je n'ai jamais essayé, mais certains vont surement pouvoir te répondre Smile


Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ je suis gonflé!
Mais j aime surtout quand qq d' autres que moi se goure !!!!!


Ps:remarque que ca fait 1 semaine que je n en fait plus Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Bah si tu n y arrive pas c est qu on ne sait pas Wink
Pourquoi si je n'y arrive pas c'est que les autres ne savent pas. Je ne vois pas le rapport scratch lol!
Ca fait 3 semaines que j'ai le jeu, y'a surement des astuces que je ne connais pas. Wink


peluche a écrit:
Lymoce a écrit:Bah Oui^^ bien sur je crois.
Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?
alors là je te trouve vraiment gonflé, vu le nombre de questions "débiles" que tu as posées sur le forum.
@ Yann, je ne sais pas je n'ai jamais essayé, mais certains vont surement pouvoir te répondre Smile
J'espère car esthétiquement ca ne fait pas terrible quand il y a une bande (qui représente la route dans le sol qui reste en herbe. Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 787288
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 8909

Bah j ai jamais esayer ,je disais simplement que si tu ne savais pas c est qu on ne sait pas ,je sais pas si il y a une astuce...
Franchement moi,je ne sais pas plus t aider sur le coup.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 1 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 1124

je viens de tester, et pas moyen de mettre, il y a toujours la bande qui représente le tunnel qui ne veut rien savoir Sad


Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 4 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ? Bar_150_3
Messages : 8909

A attendez ,j ai un bug pas mal qui peut vous aider a résoudre le problème !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum