Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cedv59
Invité
Besoin d'info pour un novice !!!, Jeu 19 Mai 2011 - 14:00
Bonjour à tous, je voudrais installer différents mods et paks pour CXL 2011 mais je ne sais pas du tout comment faire... Y a t-il une âme sensible capable de m'aider ? Parce que j'enrage de voir toutes ces magnifiques villes alors que je n'ai qu'un contenu limité... Merci !!! Very Happy
avatar
radolph
Membre
Besoin d'info pour un novice !!! 1 Besoin d'info pour un novice !!! 1 Besoin d'info pour un novice !!! Bar_150_3
Messages : 93

Re: Besoin d'info pour un novice !!!, Jeu 19 Mai 2011 - 15:01
Je te suggère d'aller consulter les autres publications du site comme:

celui-ci
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Besoin d'info pour un novice !!! Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Besoin d'info pour un novice !!!, Jeu 19 Mai 2011 - 16:35
Oui, décompresse les fichiers !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Besoin d'info pour un novice !!! Medaille_bronze_ico Besoin d'info pour un novice !!! Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Besoin d'info pour un novice !!!, Jeu 19 Mai 2011 - 16:59
Si tu n'as rien installé du tout, voici la marche à suivre :

- Installe le dernier patch de focus : lien vers la dernière mise à jour

- Installe l'unlocker V5 de globexco lien

- tu vas dans c:/program file/focus home interactive/cities xl 2011/paks et tu crée un nouveau dossier que tu nomme : Zmods

- Va sur ce sujet et prend tout ce qui te fais plaisir Smile. Lis bien pour chaque mod les instructions de téléchargement mais en général, il faut simplement mettre les fichiers dans le dossier c:/program file/focus home interactive/cities xl 2011/paks. Ranges-les dans le dossier Zmods que tu viens de créer. Tu auras tous les mods dans un dossier à part ce qui permet de s'y retrouver facilement en cas de problème.

- Ouvre le jeu et amuse toi Smile

- Ensuite, montre nous tes super créations sur le forum Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Besoin d'info pour un novice !!! 4 Besoin d'info pour un novice !!! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Besoin d'info pour un novice !!! Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Besoin d'info pour un novice !!!, Jeu 19 Mai 2011 - 18:14
Euh moi ca me fait vraiment chier ,j ai l unlock 5 mais pas le match de focus si je veux le mettre faut que je desinstale l unlock .... Je l ai deja utilisé ds mes villes et j ai peur que si je le desinstalle puis que je le reenstalle la ville bug ..
Sinon tu as ta reponseS je crois!

Ps:t aurais pas du mettre le mot "novice" ds la question...maintenant alegro va t appeler le kikoos ou WATI casimir Besoin d'info pour un novice !!! 839159 :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum