Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 381

Bonsoir à tous,
Je souhaite remplir ma page Wiki mais quand j'appui sur créer un compte, il me dit:
Erreur de permissions, Vous n'avez pas la permission d'effectuer l'opération demandée pour la raison suivante : Vous n’avez pas les droits suffisants pour réaliser l’action demandée.
Que dois je faire de plus?
Et j'aurais voulu savoir comment sur ma page Monde GC sur mon pays, comment on fait pour créer un monument historique?
Merci pour votre aide
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Besoin d'aide pour Le wiki et le site 1 Besoin d'aide pour Le wiki et le site 2 Besoin d'aide pour Le wiki et le site 7 Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 5184

Yo,

Pas besoin de créer un topic pour ça, tu dois attendre que Ienbrana t'accepte pour le wiki et aprés tu peux faire ce que bon te semble, il y a un sous forum dédié au wiki si tu veux: Contactes Ienbrana par MP de mon côté, je vais le contacter sur Discord, il sera forcément au courant de ton cas. Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas.

https://www.forum-gc.com/f28-wiki

Pour le site du monde GC tu as dans ta page de pays une fonction éditer ( elle est en rouge en haut à droite si je dis pas de bêtises).

Ensuite tu vas dans la partie monument "Ajouter un monument", tu remplis le formulaire et tu dois attendre que le comité "Patrimoine" te valide ton infra , c'est long en ce moment car le directeur de comité change mais ça va venir, c'est le même principe que les infras. En attendant, tu peux créer une page wiki (dés que tu as les droits), tu peux présenter le monument sur ta page de pays ou un topic de ville.

Si tu as du mal dis le moi, je vais essayer de te screener des trucs pour que tu comprennes. si tu n'arrives pas à contacter des gens, n'hésites pas à me le dire, je vais essayer de les contacter. Pour Ienbrana je m'en charge.

En espérant avoir répondu à tes questions

EDIT: Ienbrana a été contacté sur Discord, je me pose tout de même la question si il ne faudrait pas un suppléant pour valider les compte sur le wiki, histoire que ce soit moins long, à voir sur la partie adéquate.

Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 381

Merci beaucoup Maori Very Happy sa mérite une petite alliance entre nos deux pays ça bounce Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Besoin d'aide pour Le wiki et le site 1 Besoin d'aide pour Le wiki et le site 2 Besoin d'aide pour Le wiki et le site 7 Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 5184

Tu sais où me trouver. tongue

#modo

La prochaine fois utilises ton topic de présentation ou carrément utilises les topics déjà existants en rapport avec le thème ( ici le wiki ou le site du monde GC), parce que sinon Modo pas content et modo toujours faire ainsi quand modo faché avete capito? :aie:




Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 381

Pas de soucis je comprend 😊
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Besoin d'aide pour Le wiki et le site 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Sauf erreur de ma part je n'ai vue aucune inscription sur le wiki avec ton pseudo, d'où l'absence de validation, as tu créer un compte sur le wiki ? (qui est distinct du forum) Si c'est déjà le cas, avec quel pseudo t'étais tu inscrit ?
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Besoin d'aide pour Le wiki et le site Bar_150_3
Messages : 381

Salut! alors quand j'essaye de me connecté en fessant créer un compte sa me met directement sur çaBesoin d'aide pour Le wiki et le site Captur11
Voila pourtant je fais rien c'est bizzare
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum