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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
dans < CollisionShape> < use> permet de specifier un mode de pose:

use=1: le batiment colle a la route si on s'en approche. Hors de la route on peut utiliser shift-souris pour l'orienter selon les 8 points cardinaux.

use=0: le batiment ne colle plus a la route, il n'y a plus de collision. On peut l'orienter selon les 8 points cardinaux ou en hauteur.

< GardenAsCarpet> permet de modifier le sol quand on met une decoration, (a condition que le terrain soit plat) Mais ca marche plus ou moins bien, il y a des parties qui ne sont pas redecorees.


Dernière édition par jrvieux le Lun 23 Jan 2012 - 14:08, édité 1 fois
ieyasu
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Merci pour ces informations :greattt:


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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Merci.

A quand le tuto sur les layout ? J'ai un peu "bidouillé" dessus pour corriger des problemes de connexion route, mais ca reste tres empirique...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
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Je ne sais pas, je n'ai pas la motivation de faire un tuto sur les layout, desolé....


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Saynwen
Saynwen
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Pardon du remontage de topic. [Etape n°7] Le fichier class en détails - Page 2 636404

Mais pour la balise TERRAIN, j'aimerai que mon bâtiment soit posable sur terre et sur eau, je mets quoi ? THETWO ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Wink


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Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°7] Le fichier class en détails - Page 2 4 [Etape n°7] Le fichier class en détails - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°7] Le fichier class en détails - Page 2 Bar_150_3
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Tu dois remplacer par ANY il me semble Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
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Higny
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C'est bien ANY pour que le bâtiment soit posable sur l'eau et sur terre.

Un petit récap des balises utiles :

Code:
<GroundType>ANY</GroundType> Pour placer un bâtiment sur terre et sur l'eau
<Use>0</Use> Permet d'orienter le batiment selon les 8 directions et en hauteur
<MustConnectToRoad>0</MustConnectToRoad> Permet d'enlever le carré rouge
<Dimension>1,XX</Dimension> Permet d'enlever la collisionbox


Dernière édition par Higny le Mar 23 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois


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Saynwen
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Merci Higny, c'est parfaitement les balises dont j'ai besoin. Smile
Merci à toi aussi Lymoce. Wink


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