Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?

19 - 54%
16 - 46%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 2 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 615

Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Die_we10


Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Confad12
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1050

l'empereur des iles cerberes présent a ce moment la a Principia (pour parler des futurs accords commerciaux entre les iles cerberes et la confédération) c'est rendu a l’hôpital militaire pour rencontrer le chancelier convalescent et lui réitérer son soutient a la réorganisation de son pays et au développement des relations Cerbero-teutonnes.

il dira devant l’hôpital:
"je vais d'abords voir un ami avant d'aller voir un allié, maintenant laissé moi passer"

le gouvernement des iles cerberes a fait savoir qu'elle soutiendrait le gouvernement actuel de la confédération en cas de guerre civile. dans l'heure on a pu voir plusieurs avions de transport se préparer a Tregovac (base aérienne des iles cerberes) en vue d'un éventuel conflits.

(ps: samstag en allemand c'est samedi sur ton journal en haut a droite ^^)
filou
filou
Membre Émérite
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
S'étant sortie victorieuse d'une guerre civile de sinistre mémoire, la République Fédérale d'Urbania soutiendra la Confédération tout comme ses alliés du Pacte d'Eckensee si une révolte interne se produit.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bandea10

Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Screen13

"Ayant appris la nouvelle de cet attentat il y as peu par la Secrétaire Général des Affaires Étrangères, madame Sandra Pudrowskii, sur la personne du Grand Chancelier Von Toten, je désirerai avant toute chose, lui souhaité en ma qualité de chef d'état et au nom de toute l'Union Soviétique, un prompt rétablissement."

"Quand au rumeur accusant des communistes d'en être coupable, si tel en était le cas, qu'ils auraient agis de leur propres chef et que l'Union Soviétique ne pouvait en être tenu pour responsable.
Nous ne somme pas des nations de terroristes. Les dizaines de millions de mes camarades citoyens soviétique et moi même ne passons pas notre temps a nous entraîné pour massacrer du capitaliste.
La paix que nous avons instauré entre le bloc soviétique et le bloc capitaliste est de loin préférable a une guerre qui ferai des milliers voir des millions de victimes inutiles."

"Une fois le chancelier rétabli, je demanderai a m'entretenir avec lui afin d'instauré un téléphone rouge entre nos deux bloc qui servira de ligne direct pour pouvoir communiqué plus facilement au cas ou un problème quelconque se présenterai entre nous."


Avec tout mes égards et ma sympathie, Cédric CED.

Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 600px-10
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 2 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 615

Le grand chancelier remercie ces alliés ainsi que l'USGC pour leur soutien. Il est bien conscient que cet acte a été perpétué par un déséquilibré sans rapport avec cette dernière. Le Chancelier recevra le Président de l'union soviétique dès qu'il sera sorti de l’hôpital, en compagnie de leurs alliés afin que la dernière crise jamais ne se reproduise.

Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Tampon15


Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Confad12
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1229

«Je félicite et soutient l'idée de l'USGC concernant un téléphone rouge.

Egalement, je suis très émue par le fait que des membres de notre nations, ou même des membres de la communauté internationale puissent agir de cette façon. Il est certain qu'un tel comportement, à la fois anti-démocratique et peu intelligent, n'est qu'à frein contre la progression de la résolution des problèmes que rencontre la Confédération, comme tous autres pays.

Je souhaite pour terminer un bon rétablissement du Chancelier, qui je l’espère, pourra rapidement prendre son poste et sa fonction. Le travail n'attends pas après tout!»
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 2 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 615

Programme des rencontres de Principia :
En présence du grand chancelier von Toten, des gouverneurs des lander de la confédération, de l'empereur des iles Cerbères, du président de l'USGC.

Économie :
* Développement d'un dispositif industrielle de haute-technologie.
* Favoriser la reconversion et la modernisation de méthodes agricoles
* développement du fret, du trafic aérien et du trafic maritime

Environnement :
* Subventions versées quant aux personnes passant aux technologies vertes
* Développement d'énergie renouvelable.
* Création de réserves nationales.

Grands projets de la confédération :
* Une fête nationale Teutonne sera mise en place
* Dynamiser les régions délaissées de l'est et du sud.

Education :
* Mise en valeur des très nombreux sites culturels et historiques du patrimoine.
* le jumelage des universités

Sport :
* match amicaux entre les équipes de foot des iles cerbères et de la confédération
* construction d'un circuit pour faire une ligue de F1

Rapprochement entre Iles cerbères et Confédération :
* développement de zone Cerbérienne et Teutonnique dans nos villes

Rapprochement avec le bloc soviétique :
* création d'un téléphone rouge entre nos deux bloc
* Une fois la conférence finie et les accords signés , les chefs d'états se rendront à l'aéroport se Principia et décolleront pour Nibenlungen, ville symbole par son histoire : coupée en 2 pendant 30ans entre soviétiques et capitalistes ==> visite de la ville


Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Confad12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 4 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8909

l'Ancore tient aussi a souhaité un bon rétablissement au chancelier lui aussi.
Mais l'Ancore tient aussi a soulignée son profond désaccords quant à une éventuelle alliance capitaliste/communiste .
gloire au capitalisme,gloire à l'Ancore ,gloire à Von Toten .

nous tenons aussi à démontrer notre profond respect en vers votre pays ,espérant aussi d'éventuelle alliance .


melle miss Jasmine
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 2 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 1 Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 615

Messieurs les dirigeants du monde entier, le Grand chancelier se prépare à faire une grande tournée diplomatique dans plusieurs pays, les états souhaitant faire partie de la tournée peuvent se faire connaitre.


Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Confad12
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 615

L'Union Génésienne aimerait faire partie de la tournée.


Dernière édition par Rom-1 le Sam 28 Jan 2012 - 16:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum