Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ah, tu avais même pas relancer le jeu ? :aie:
Bon jeu Laughing
manurust
manurust
Animateur du forum
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 1 2 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

si tu veux construire les bâtiments des mods, il vaut mieux lancer le jeu pour jouer en effet :aie: lol!


ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

manurust a écrit:si tu veux construire les bâtiments des mods, il vaut mieux lancer le jeu pour jouer en effet :aie: lol!

Rolling Eyes Ce qu'il veux dire c'est qu'il a installer le mod alors que le jeux étais en marche ... cyclops

Bon jeux alors !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Signat10ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Gros_b11ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 1 2 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

ah ok, je me disait aussi ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 551330


ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Comita13
avatar
ASUSTek
Invité
Slt à tous ! (Je suis nouveau ^^')

J'ais téléchargé les mobs Capacités échanges des routes entre villes X1.000, Services techniques 1.000x plus non polluant,Capacité des routes x16 et x20, Réduction du trafic, ...
J'ais Cities XL 2011, J'ais bien placer dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks, au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0, le jeu est à jour (redémarer 3 fois ) mais je ne voit toujour aucun changement dans le jeu pourquoi?

Merci d'avance Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 4 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Il me semble qu il y a qq de spécial a faire dans le jeu ,
Demande a mediavistaintel et si tu as la réponse poste la ici !ca m interresse Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

ASUSTek a écrit:Slt à tous ! (Je suis nouveau ^^')

J'ais téléchargé les mobs Capacités échanges des routes entre villes X1.000, Services techniques 1.000x plus non polluant,Capacité des routes x16 et x20, Réduction du trafic, ...
J'ais Cities XL 2011, J'ais bien placer dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks, au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0, le jeu est à jour (redémarer 3 fois ) mais je ne voit toujour aucun changement dans le jeu pourquoi?

Merci d'avance Smile
Heu... tu n'es pas obligé de décompresser le jeu, ça c'est pour CREER des MODs Surprised
Ce sont les MODs que tu as téléchargés, s'ils sont compressés (format ZIP par exemple), que tu dois décompresser AVANT de les mettre dans le répertoire Paks. Pour ça, tu utilises UnZip, ou WinRar ou un autre logiciel de décompression de fichiers.
Et enfin, pour rebondir sur ce que dit Lymoce... il faut se reporter à la page où tu as téléchargé les MODs et vérifier s'il y a une procédure particulière d’installation, ou quelque chose à faire dans le jeu pour activer les MODs, mais ça me paraît curieux scratch
avatar
ASUSTek
Invité
Re, c'est bon sa fonction sa vener du faite que j'utilisé au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0 et qu'il ne fallait pas , je l'ais mis comme Oscar !

Je remercie aussi Lymoce Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 4 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Derien mais GC n est jamais trop petit ,pourquoi tu t inscrirais pas ?tu verra gc c est ....très bien !


Dernière édition par Lymoce le Sam 28 Mai 2011 - 18:42, édité 1 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Medaille_bronze_ico ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Lymoce, évite le langage SMS. Fais des efforts là dessus, c'est important. Par exemple, les (nombreux^^) étrangers qui lisent le forum ne peuvent pas utiliser de traducteur si tu écris comme ça. Pareil pour les moteurs de recherche... Bref, c'est important d'écrire dans un français correct Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum