Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Quel est ton bâtiment que tu as téléchargé ?
En général ils sont placés dans les différents menus de population ou les monuments, les paks de bâtiments.
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 262

pour les patch de bâtiment de population,quand tu est dans ta ville et que tu veux savoir quelle bâtiment tu pose,tu va dans le menu et tu clique sur "alterné pose individuelle ",tu a un petit onglet qui apparait juste au dessus de l'onglet habitation,tu clique dessus, tu va dans les habitation et là tout les bâtiment apparaisse.
il te reste plus qu'a choisir
avatar
laboub
Invité
Je ne dois pas etre très doué, je ne trouve rien.J'ai chargé sur le site generation cities xl telechargements dans la rubrique "general", le pack ferme publié le 14/4/2011,je l'ai mis dans le dossier paks, mais pas moyen de le retrouver.Pourriez vous le télécharger vous aussi et me dire exactement comment il faut faire pour l'utiliser.Merci
manurust
manurust
Animateur du forum
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 1 2 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

le pack ferme se trouve dans le menu des industries, le sous menu agroalimentaire, tu trouvera là toutes les textures et bâtiments de ce mod


ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Il faux Chercher un peut partout , les batiment ne sont pas dans la partit "Pack " , dans cette partit tu trouvera juste les arbres de jeff !

Le dosier pack na rien a voir avec le Pack du jeux ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Signat10ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Gros_b11ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
laboub
Invité
utiliser téléchargements, Jeu 5 Mai 2011 - 14:02
J'ai bien le mode agroalimentaire mais c'est toujours les memes icones que j'avais avant mon telechargement.
pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité j'ai chargé "7 arbres au printemps" publié par Jeff10 sur le site dont j'ai parlé.Il se trouve en 3ème position dans la rubrique général et je n'arrive pas non plus à le trouver.pouvez vous me dire comment faire pour le retrouver.Merci
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Very Happy

je ne sais pas Crying or Very sad


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Signat10ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Gros_b11ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Voici les questions que je me poserai :

  • Est-ce que mon mod ferme correspond bien au fichier "CXLmod319Pack_Ferme.patch" ?
  • Si oui, est-ce que je l'ai bien installer dans C: > Program Files (x86) > Focus Home Interactive > Cities XL 2011 > Paks
  • Si oui, est-ce que le nom du fichier se trouve bien dans ce fameux dossier Paks ?
  • Si oui, alors pas de problème le fichier est présent, le mod est vraiment installé !
  • Alors, je lance mon jeu, pour bien faire je lance ensuite une ville, je regarde de suite le menu de construction (les bâtiments) puis je vais Industries> Agroalimentaire.
  • Logiquement, si mon mod est bien installé je devrai voir de nouvelles vignettes, non ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais envoyer un MP d'aide à Ieyasu et je pense que c'est en lien avec le unlocker V5 qui débloque les éléments de certains mods, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour le mod ferme.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 4 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Peut être qu il faut avoir un minimum de population Pour les avoirs Wink
Essaye le modes expert ou va ds option /triche/débloquer les bâtiments après regarde si il ne sOnt pas la...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
laboub
Invité
utiliser les telechargements, Jeu 5 Mai 2011 - 16:21
En fait il suffit de relancer le jeu .Merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum