Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
laboub
Invité
j'ai trouvé le dossier Cities XL 2011 à partir de AppData,Local,Focus Home Interactive,mais après je ne sais plus quel dossier choisir.Pouvez vous m'aider SVP
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 262

c'est dans le dossier pak qu'on met les mod,sous vista c'est:
c:/program file/focus home interactive/cities xl 2011/paks
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est dit. Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 4 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 8909

Mais si tu veux installer le unlock c est différent.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
laboub
Invité
dossier pak, Jeu 5 Mai 2011 - 10:05
merci de ta réponse, mais quand j'ouvre cities xl 2011 je n'ai pas de dossier pak, j'ai juste download,live,log,upload et un dossier spécial appellé commands.j'ai ouvert tous ces dossiers et sous dossiers,mais je n'ai pas vu de dossier pak .Donc je ne sais plus ou aller.Pourrais tu me dommer d'autre précisions.Merci
avatar
laboub
Invité
dossier pak, Jeu 5 Mai 2011 - 10:08
J'ai oublié de préciser que j'etais sous Windows 7
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 2873

Ah mais, tu ne regardes pas au bon endroit Smile
C: > Program Files (x86) > Focus Home Interactive > Cities XL 2011 > Paks
avatar
Invité
Invité
Ce n'est pas le bon endroit, laboub. Comme le dit Oscar va dans : C: > Program Files (x86) > Focus Home Interactive > Cities XL 2011 > Paks
Pour installer les mods que tu as télécharger, tu glisses simplement ton fichier dans le dossier et il s'installe Smile
avatar
laboub
Invité
retrouver les téléchargements, Jeu 5 Mai 2011 - 12:17
Grace à vos explications j'ai trouvé le dossier paks, jai téléchargé un batiment et je l'ai mis dans le dossier paks, mai comment je le retrouve dans le jeu ?.J'ai bien cliqué sur l'icone paks situé à gauche de l'écran et j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas vu le batiment que j'avais chargé.Merci de votre aide
genepy
genepy
Membre Confirmé
ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 1 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 2 ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 394

fouille un peu dans les menu et tu trouvera , si c'est les tours de Randolph tu trouvera ça dans les hôtels d'affaire.


ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011 UTOPIA
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum