manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 12:15 | |
| félicitation, c'est superbement présenté __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 14:34 | |
| sa me donne envie de me remetre a city life |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 14:41 | |
| Tu remets ca You' Franchement Bravo ! |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 17:23 | |
| Superbement réalisé  Tes villes sont très belles ! Ça donne envie d'y jouer  |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 18:35 | |
| Woaw, Des années de jeux, réunies comme ça en 1 page, ca claque Pas mal la carte interactive, je ne l'avais jamais vues Mes préférées sont Givlimar City et Saint Orano Elles sont magnifiques ! |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 19:41 | |
| C'est énorme tout ca ! :O Bravo pour la carte interactive, et c'est énorme tout ce que tu peux faire avec ce jeu, avec tes propres bâts !  (Ponts, trains, quais  ) bravo !  __________________________________________________________________ |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Sam 23 Avr - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir !  Je vais essayer de publier la description des entreprises demain  + |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Dim 24 Avr - 0:11 | |
| Magnifique !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Dim 24 Avr - 2:04 | |
| C'est tres beau et la présentation est soignée |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Le Pays de Givlimar Dim 24 Avr - 3:06 | |
| C'est sûr que ça claque ! Toutes les possibilités de ce jeu...  Je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais je compte bien revenir faire un peu de tourisme  J'adore Saint orano  Des canaux, des quais, des ponts et des passerelles, une écluse, des voies ferrées, des potagers sur les berges, toutes sortes d'arbres et de décorations, des monuments, des bâtiments à foison... Que de détails, que de possibilités !! mais... je rêve où j'ai vu des routes en courbes ? |
|