Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sasori76
Sasori76
Apprenti Membre
Le Pays de Givlimar - Page 17 Bar_150_3
Messages : 27

Re: Le Pays de Givlimar, Ven 30 Déc 2011 - 1:05
Sugoi !!! *o* c'est vraiment énorme et super bien fais !! Chapeau affraid


Le Pays de Givlimar - Page 17 10175_1278767086oXiB
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Le Pays de Givlimar - Page 17 1 Le Pays de Givlimar - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Le Pays de Givlimar, Ven 30 Déc 2011 - 12:29
J'adore La Destruction de Saint Orano


Lesime
Lesime
Administrateur
Le Pays de Givlimar - Page 17 2 Le Pays de Givlimar - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 1 Jan 2012 - 12:33
Merci infiniment à tous pour vos commentaires :shock: ! Ça me fait vachement plaisir et je suis content de voir que la vidéo et le site vous plaisent autant Le Pays de Givlimar - Page 17 822932

J'apporte quelques précisions pour certains commentaires :
- Malheureusement je ne ferai pas d'autres sketchs Sad Je n'ai ni le temps ni les ressources pour cela. (les musiques utilisées dans Scènes de Ménages, les animations du jeu ne permettant pas de situations complexes ...)
- Lymoce : Bien sur les objets ont été ajoutés au montage ^^ Je les ai filmés chacun séparément en tournant la caméra autour, et je les ai ajouté autour du sims ^^
- Mumu : Je sais que c’est moche et que je devrais pas montrer ça, mais je suis un fou ! je prend le risque Very Happy

D'ailleurs, c'est le moment pour vous souhaiter une excellente année 2012 ! Qui sera avec une belle fin du monde pleine de beaux effets spécaux...
Pleine de bonne choses et de bonheur Smile

Au Pays de Givlimar, on ne zappe pas les feux d'artifices du nouvel an ! Avec cette année le traditionnel feu d'artifice à Givlimar City.

Spoiler:

A toutes !

EDIT : J'en profite vu qu'on est dans la bonne section City Life : J'ai découvert avant hier qu'on pouvais enregistrer des positions de caméra et demander au jeu de défiler de l'une à l'autre, et on choisi nous même le temps de travelling pour chaque position. Vu que plus personne y joue, je pense que ça arrive un peu tard. Mais si ça intéresse quelqu'un.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le Pays de Givlimar - Page 17 StatutForum2 Le Pays de Givlimar - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le Pays de Givlimar, Dim 1 Jan 2012 - 13:55
Magnifique ce feu d'artifice avec l'incrustation des sims Le Pays de Givlimar - Page 17 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum