Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Christy
Membre
Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Bar_150_3
Messages : 54

Salut,

Sur la majorité des jeux de ce type je pense à 'Anno' on a une mini-carte qui permet
de retrouver son centre ville en cliquant dessus.

sur CXL je ne sais comment faire pour retrouver mon centre ville lorsque je l'ai perdu
suite à des changements de vue. Comment faîtes-vous ?

Les arbres : là je suis surprise, je ne me souviens pas d'avoir connu ce problème,en effet
ils sont vraiment très moches en forme de triangle il faut zommer très très près pour qu'ils
apparaissent sous une texture normale et que le feuillage ne soit plus en triangle.

avez vous une solution ?

Je précise que ce n'est pas ma carte graphique qui est une GTX 285 - et j'ai un processeur
I7 920.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres StatutForum2 Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Bar_150_3
Messages : 11441

Christy a écrit:Salut,

Sur la majorité des jeux de ce type je pense à 'Anno' on a une mini-carte qui permet
de retrouver son centre ville en cliquant dessus.

sur CXL je ne sais comment faire pour retrouver mon centre ville lorsque je l'ai perdu
suite à des changements de vue. Comment faîtes-vous ?

Les arbres : là je suis surprise, je ne me souviens pas d'avoir connu ce problème,en effet
ils sont vraiment très moches en forme de triangle il faut zommer très très près pour qu'ils
apparaissent sous une texture normale et que le feuillage ne soit plus en triangle.

avez vous une solution ?

Je précise que ce n'est pas ma carte graphique qui est une GTX 285 - et j'ai un processeur
I7 920.


1/ Pour ton centre ville, le seul moyen c'est de te souvenir ou tu l'as posé lol!

2/ changes tes options graphiques Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres 1 Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Bar_150_3
Messages : 1124

Exalight a écrit:

1/ Pour ton centre ville, le seul moyen c'est de te souvenir ou tu l'as posé lol!


ou alors mets des panneaux routier avec dessus "Centre ville"

bientôt possible d'après ce qu'a dit Jeff Smile

"Cependant, je ne fournirai que les poteaux et les panneaux. A vous de les repeindre ! "
avatar
Christy
Membre
Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Bar_150_3
Messages : 54

Ok, merci à vous deux pour l'info.
manurust
manurust
Animateur du forum
Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres 1 2 2 Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Bar_150_3
Messages : 5273

ben pour le centre ville, tu dézoome à fond et tu zoome une fois que tu le voit Suspect
Excuse moi si j'ai pas compris mais je vois que ça Razz


Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Retrouver son centre ville  et au sujet  des arbres Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum