Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bug des arbres sur ma ville 2 Bug des arbres sur ma ville 3 Bug des arbres sur ma ville 6 Bug des arbres sur ma ville Bar_150_3
Messages : 2980

Bug des arbres sur ma ville, Sam 12 Déc 2015 - 0:47
salut j'ai un bug ennuyeux sur ma ville d'Arrabal lié sans doute a une corruption de save.

Sur certain parc de ma ville (environ la moité) mes arbres se copient les un par dessus les autre en 3 6 parfois 9 exemplaires. Par exemple pour effacer un arbre je dois le démolir 9 fois.

Cela fais augmenter tres vite mon nombre d'arbre (j'ai déjà dépassé la limite), ce qui fait laguer mon jeux (en particulier au dessus des parcs buggués) et cela m'oblige a refaire de nombreux parc ! (ce qui est tres fastidieux car j'avais deja passé beaucoup de temps a les faire.... m'apprendra a faire des parc j'aurais mieux fais d'en rester au beton....)

Aucune idee ?

ps: j'ai deja cherché a utiliser le mode "save our saves" mais ca n'a pas reglé le problème.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bug des arbres sur ma ville 1 3 3 Bug des arbres sur ma ville Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bug des arbres sur ma ville, Sam 12 Déc 2015 - 6:31
Est-ce que les arbres en question sont ceux du jeu ou des assets ? Regardes sur le workshop si d'autres membres ont le même problème, ça peut venir d'un bug à ce niveau là.


Bug des arbres sur ma ville Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Bug des arbres sur ma ville Medaille_bronze_ico Bug des arbres sur ma ville Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Bug des arbres sur ma ville, Sam 12 Déc 2015 - 23:54
N'aurais-tu pas téléchargé un mod récemment en relation avec les arbres?
( Je pense notamment à celui qui fais en sorte que les arbres ne soient pas disposés de la même façon )
Ou sinon, as-tu essayé de relancer le jeu en ayant pris soin d'enlever les éventuels nouveaux mods/asset que tu aurais téléchargé afin de localiser le ou les fouteurs de troubles? :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum