|
| |
Kezako Quasi Muet

| Sujet: Gros problème graphique Dim 10 Avr - 15:20 | |
| Bonjour à tous, Voilà je poste ce message pour vous parler de mon gros problème . J'ai acheté le jeu Cites XL 2011 il y a quelques mois , j'y ai joué pendant de longues semaines et puis du jour au lendemain , les graphismes se sont nettement détériorés ... Les arbres ne sont plus visibles de loin ... les routes que l'on pose se transforment en une masse difforme indicernable , il est impossible de construire quoi que ce soit tant le bug graphique est important . J'ai perdu l'envie de jouer , donc si des âmes charitables se proposent de me rendre ce goût du jeu en m'apportant assistance dans ce problème , je leur en serait reconnaissant mdr Merci d'avance ! |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: Gros problème graphique Dim 10 Avr - 16:22 | |
| As-tu vérifié les réglages graphiques (des fois, en changeant les réglages, ceux-ci se réinitialisent)? |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Gros problème graphique Dim 10 Avr - 18:59 | |
| Si ca ne vient pas de tes options graphiques, ça doit venir de ta carte graphique. Tu devrais regarder si elle fonctionne correctement sur d'autres jeux. |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| |
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Gros problème graphique Lun 27 Juin - 22:55 | |
| Aurais-tu par hasard installé le mod Kamera ? Ce mod très intéressant pour ses vues supplémentaires a malheureusement des effets pervers comme ceux que tu indiques. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Gros problème graphique Lun 27 Juin - 22:56 | |
| C'est quoi son nom au fichier du mod ? Le nom exact.
Car j'ai le probleme de Franco, mais je me souviens pas avoir mis ce mod. Quoique... |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Gros problème graphique Lun 27 Juin - 23:15 | |
| je ne connais plus le nom du mod mais je l'ai et malheureusement, ça se voit sur beaucoup de mes vues générale __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Gros problème graphique Lun 27 Juin - 23:42 | |
| Mêmes soucis que vous __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Gros problème graphique Lun 27 Juin - 23:57 | |
| oui j'ai installé le mod kamera (et j'me souviens plus du nom exact du fichier dsl) mais je crois me souvenir que j'avais ce problème avant de l'avoir installé __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

| |
 | |
| |
|
|
|---|