Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Bar_150_3
Messages : 1165

Je vais commencer par le début de l'histoire.

Mon pc est un asus G73JH ! La carte graphique est une HD5870.. sauf que ce genre de carte fait planter le jeu si elle n'est pas à jour (enfin quand ya trop d'arbres et d'habitants sur une ville) et j'ai ainsi le bug de l'arbre géant !

La solution serait donc de mettre le carte à jour..

Sauf que les mises à jour sur ce type d'ordinateur ne peuvent être faites que si elles sont recommandées par ASUS !
Si on essaye de prendre les dernières MAJ alors qu'asus n'en a rien dit, alors le pc plante lamentablement au bout de 10min et nécéssite un reboot complet ><

Je cherche donc une MAJ de la carte graphique recommandée par ASUS et qui ne fairait planter ni le PC, ni le jeu Sad

Des que les arbres commencent a apparaitre sur le jeu, alors ca devient une catastrophe et je dois avoir 0,05FPS ! XD
(FPS = frames per second : les images par seconde quoi...)
Des formes bizzares apparaissent aussi ... et il y a soudainement un mur bleu blanc géant qui se place sur le ville Sad

Si quelqu'un a ce même pc portable, qu'il a mis à jour les drivers de la carte graphique (asus ou pas , peu importe tant que ca marche) et que son pc portable n'a plus jamais planté, je suis preneur !! Si quelqu'un trouve la solution, je lui serais redevable à vie ^^

Merci !
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) 1 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Bar_150_3
Messages : 1124

tu as essayé d'aller là voir ce qu'ils te proposent pour ton pc ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


je passe toujours par là pour mes pilotes, et jamais eu de soucis


Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Nar67
Invité
J'avais déja été sur ce site ! Mais les drivers ne marchaient pas !

J'espère que ce n'est pas le même
J'ai lu des commentaires comme quoi la version 10.11 marcherait niquel !

Le problème c'est que ca marche pendant deux jours... et paf.. ! plantages avec reboot obligatoire au bout de 10min de jeu !

Merci de ton aide, je vais l'installer et je verrai bien si ca bug ou non
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Bar_150_3
Messages : 1165

Plantage ... je crois que c'est peine perdue Sad
Je vais rester sur les drivers d'usine .. par contre, le jeu va rester injouable et je ne vais pas pouvoir continuer mes villes ><
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) 2 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Bar_150_3
Messages : 4442

Tu as été voir sur le support d'Asus ? Il y a peut etre une mise à jour disponible pour ton pc.


Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) 1 Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Bar_150_3
Messages : 1124

j'ai farfouillé sur le net et vu que pas mal de personnes ayant le même pc avec la même carte graphique avaient le même problème que toi.

Résultat ils l'ont renvoyé au sav qui leur a changé la CG et maintenant ils n'ont plus de soucis, si tu es sous garantie tu devrais peut être en faire autant


mais avant tout tu devrais aller faire un tour là : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=asus&cid=asus%20+pilotes&sid=1d5eabaf-3125-2b48-7b34-00003fff9808&gclid=CIrYpcr5z6UCFUEOfAodYyWikg


Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique) Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum