Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fido2302
Invité
Bug graphique, Dim 26 Déc 2010 - 16:56
Tout d'abord bonjour à tous

J'ai un problème d'affichage graphique qui rend l'utilisation du jeu impossible.
Dés que je construit quelque chose, les objets se mettent à flasher ce qui rend le jeu impossible à jouer. Si la carte est vierge par contre pas de problème. J'ai tout essayé paramètres graphique à fond ou mini, filtre anisotropique désactivé etc...

Mes pilotes dates de mai 2010 et d'après le site d'ATI ce sont les derniers en date.

Ma config :

ATI MOBILITY RADEONN HD 5470
INTEL CORE I5
4 GO RAM

Tout cela monté sur un portable Packard Bell.

Merci d'avance pour vos réponses.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Bug graphique Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Bug graphique, Dim 26 Déc 2010 - 18:09
Arf, je pense qu'il y a surement d'autres pilotes disponibles à jour pour toi !

Pense aussi à désactiver Catalist Control Center (je n'ai pas dit désinstaller), d'après les développeurs de Cities XL il pourrait faire bugger le jeu !

Sinon il est indispensable d'avoir ses pilotes graphiques à jour, j'ai exactement le même type de problèmes que toi lorsque mes villes grossissent trop .. sauf que par malchance, Je ne peux pas mettre à jour les pilotes car sinon je fais planter l'ordi.. (j'ai une 5870 sur un G73JH)
(j'ai aussi le bug d'un arbre géant)

Je te conseille ce site !

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

J'espère que tu n'aura pas de problème, si jamais tu en as après l'installation de pilotes, reviens simplement a tes anciens drivers.. (note les derniers que tu as la s'ils fonctionnent très bien si tu ne veux pas retourner à des drivers d'usines moins performants)

Voila, j'espère que j'aurais pu t'être utile.
N'hésite pas a nous redire si le jeu fonctionne correctement ou non, mais aussi à présenter tes villes ^^
avatar
fido2302
Nouveau Membre
Bug graphique Bar_150_3
Messages : 2

Re: Bug graphique, Jeu 30 Déc 2010 - 0:22
Merci beaucoup pour ta réponse mais comment fait tu pour désactiver Catalist Control Center
sans le désinstaller
avatar
fido2302
Nouveau Membre
Bug graphique Bar_150_3
Messages : 2

Re: Bug graphique, Jeu 30 Déc 2010 - 0:48
C'est bon j'ai trouvé merci à toi Nar6 c'était bien ça il suffisai juste de désactiver ATI catalys control center

Bug graphique 822932

Sujet résolu pour moi
avatar
lolotte
Nouveau Membre
Bug graphique Bar_150_3
Messages : 5

Re: Bug graphique, Dim 16 Jan 2011 - 23:33
Bonjour,

j'ai aussi les problèmes d'affichage cités quand mes villes grossissent : arbre géant, mur bleu, clignotements...

Je suis assez nulle en informatique Embarassed
Comment fait-on pour désactiver ATI Catlyst Control Center ? Je le trouve bien dans la liste de mes programmes, mais comment le désactiver ?

Merci pour votre aide
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum