Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 5665

Belle maj gandalf Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 1913

La vache je suis scotché tellement beau
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
SP43K a écrit:C'est jolie à part le bâtiment avec le rond bleu :aie:

Les avis ont toujours été partagés sur ce bâtiment, moi je l'aime bien, donc il va faloi que vous fassiez avec :aie: (et vous n'êtes pas à bout de le voir)

lindien a écrit:Excellente mise à jour pleine d'humours Laughing

Les Suédois sont vraiment ancrés au Sunrise, leur meubles ne sont pas toujours de bonnes qualités, attention chers peuples :aie:

Trois zones commerciales? OMFG!!!
Le Maire d'Indépendance ne fait pas les choses à moitié^^

Eh non, on ne fais pas les choses à moitié, on veut que les habitants dépensent leur fric, c'est bon pour l'économie :aie:
Et oui je sais qu'ils ne sont pas toujours de très bonne qualité, mais pas au Sunrise (le Président a fait pression sur le directeur pour avoir de bons meubles à moindre coup) [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 551330

JackDuck a écrit:Belle MAJ ! Encore une fois, il y a beaucoup de zones qui pourraient être complétées par des bâtiments, mais l'ensemble rend bien tout de même.

Ce commentaire mérite d"être approfondit

Myname a écrit:Belle MAJ Wink

merci

Sakuro a écrit:Je rejoins Jack'. J'aime beaucoup l'aménagement et l'emplacement des voies. Par contre, certaines zones méritent d'être enrichies en bâtiments pour un effet/rendu plus dense.

Les bâtiments de commerce sont rares dans cxl, et j'ai déjà dû tricher pour compléter au maximum.

Antoinedu89 a écrit:Certains endroits pourraient être plus travaillés mais dans l'ensemble c'est une bonne MAJ Smile

Ce commentaire mérite d'être éclairé.

cuco a écrit:Beau boulot ! Par contre la boule bleue..

Ah oui...cette boule bleue...

banane1234 a écrit:Belle maj gandalf Wink

Merci

Natsukan a écrit:La vache je suis scotché tellement beau

si tu veux un coup de main pour te dé-scotcher... :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 4201

Une belle nouvelle maj gandalf, j'aime bien le choix judicieux de tes points de vue!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement c'est une très belle maj et il y a beaucoup d'aménagements divers et variés ,seul bémol cette grosse boule bleue (mais je la déteste de toute façon :aie: )
Bravo gandalf en tout cas Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est pas mal Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Arkitheodoros a écrit:Une belle nouvelle maj gandalf, j'aime bien le choix judicieux de tes points de vue!

Merci arki, je ne suis pas photographe dans l'âme, mais venant d'un vrai photographe, je prend ça pour un compliment Smile

Lymoce a écrit:Effectivement c'est une très belle maj et il y a beaucoup d'aménagements divers et variés ,seul bémol cette grosse boule bleue (mais je la déteste de toute façon :aie: )
Bravo gandalf en tout cas Smile

Alors, je tacherais d'essayer l'impossible...te la faire aimer :aie:

locko a écrit:C'est pas mal Smile

C'est tout? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est super classe ! J'aime beaucoup la zone commerciale !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Voici une préview de ce qui sera l'aéroport international Bruce Clay

Spoiler:

Certes, on ne voit pas grand chose, mais il faut garder le secret sur ce monstre.
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 84 Bar_150_3
Messages : 2808

Il a l'air d'être très imposant !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum