Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 617

C'est une belle mise à jour ! Par contre je déteste ce quartier de maisons orangées...


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Essait13
La liberté est notre richesse !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est pas mal, j'aime beaucoup l'image de nuit Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Belle MàJ. Je me demande à quoi servent les deux hangars sur la gauche de la vue générale...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Natsukan a écrit:Un ensemble plutôt cohérent
les vues de nuit reste les plus captivantes

Merci Natsu Wink

SP43K a écrit:Une très belle MAJ! Smile

Mais alors les pauvres salariés :')

Il ne faut pas se plaindre quand on a un logement gratuit, j'ai vu payer pour pire que ça Smile

Sakuro a écrit:J'aime également le côté cohérent de l'ensemble. Il y a de la recherche dans la pose. Je reste dubitatif quant à celle (la pose) des sources d'énergie aussi proches de cette zone d'activité.

Je t'accorde le fait que les panneaux solaires son peut-être mal placés en plein coeur de la ville, c'est vrai que ça ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.

Myname a écrit:Très bien a part les logements que je trouve bizarre (mais réaliste pour le type de logement que c'était ^^).

Toujours un mot pour rien dire mymy :aie:

banane1234 a écrit:Une belle maj Wink

Merci bananasplit

Arkitheodoros a écrit:Des idées intéressantes d’aménagements, bravo, certain bâtiments sont très bien utilisés.

Merci Arki Smile

Berocca a écrit:Très belles images, j'aime bien le style  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 482166 

Merci Berocca

Jimmy Rab a écrit:C'est une belle mise à jour ! Par contre je déteste ce quartier de maisons orangées...

Ce quartier n'est pas fini, il sera plus beau à la fin Wink

Antoinedu89 a écrit:C'est pas mal, j'aime beaucoup l'image de nuit Smile

Merci Antoine.

vallamir a écrit:Belle MàJ. Je me demande à quoi servent les deux hangars sur la gauche de la vue générale...

Ces hangars sont des entrepôts de stockage ou les commandes sont mises avant de partir par camions.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Voici ce que je peux appeler une préview de la maj n°9 d'Indépendance qui sera consacrée au parc d'affaire du discrict Monelisa.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Gamesc13

a bientot.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12690

Il me tarde de voir ça alors Smile


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5665

Hâte de voir cette maj Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Belle autoroute :aie:
A suivre... Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup le nom Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 93 Bar_150_3
Messages : 3120

Belle image ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum