AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 101, 102, 103
AuteurMessage
Uzil
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes   Lun 22 Aoû 2016 - 15:48

Gandalf a écrit:
Et qu'entends-tu par désespéramment vide?

Compare avec celui là, pas la même taille et pourtant bien plus crédible.

Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes   Lun 24 Oct 2016 - 10:58

Comment n'avais je pas pu remarquer cet aéroport ,je me permets un petit déterrage de sujet pour souligner le travail gigantesque que tu as du fournir pour le réaliser .S'il y a quelques soucis esthétiques (grandes surfaces de place ,échangeur un peu brouillon ) il n'en reste pas moins un magnifique aéroport !

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes   Lun 24 Oct 2016 - 15:13

Lymoce a écrit:
Comment n'avais je pas pu remarquer cet aéroport ,je me permets un petit déterrage de sujet pour souligner le travail gigantesque que tu as du fournir pour le réaliser .S'il y a quelques soucis esthétiques (grandes surfaces de place ,échangeur un peu brouillon ) il n'en reste pas moins un magnifique aéroport !

Merci mon lyly, oui, j'ai jamais été doué pour les échangeurs et pour les places, bah, euh...c'est que j'aime bien tout ce qui est grand :aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 103 sur 103Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 101, 102, 103