Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 80

Oui pour la zone industrielle c'est bien aménagé avec la centrale qui fait 10 fois plus grosse que les usine continu Wink
avatar
Invité
Invité
Je ne suis pas trop fan, ce n'est pas assez "planifié" pour moi, ou en tout cas ça n'en n'a pas l'air Smile Mais j'aime bien, tu as fait une belle ville Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
LE PROJET DU GRAND CLEVELANDE
Clevelande est une ville verte mais une ville qui est restée économiquement en dessous du seuil des autres villes de sa taille. Récemment, un projet de restructuration du centre ville a été déposé sur le bureau du maire suivant ses volontés par l'architecte Gordon Lounge. Ce projet vise la construction de grandes tours de bureaux en sur le quartier d'affaires actuel. Ces tours auront pour but de doper l'économie locale et de créer des emplois dans une ville qui en manque cruellement. Passons maintenant au dernières images:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen00012
pour commencer, une petite vue générale du CBD
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0001t
une rue en plein coeur du CBD avec notamment le plus gros immeuble de la ville, le Big Balloon Tower, un immeuble qui abrite maintenant un compagnie d'assurance
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen00022
un gros plan sur cet immeuble
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0002o
vue générale de la ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen00032
une vue un peu plus rapprochée du centre d'affaires, on distingue notamment au premier plan la seconde tour de qui a été construite en seconde lors de la restructuration du quartier, le Chrismaster Buiding, la tour est la seconde tour de la ville avec ses 416m, on voit également un peu plus sur la gauche le siège de la société Winsturque, une société qui gère près d'un tiers des industries de la ville.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0003o
a nouveau une vue générale, on voit notamment au loin le quartier st Mazarin
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen00042
le quartier high-tech à l'ouest du centre ville, la quartier le plus retable de la ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0004e
un panorama de toute la ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen00052
photo du centre ville prise depuis le toit d'un immeuble
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0005
une petite vue de nuit
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0006
une vue du centre depuis l'échangeur de l'île voisine reliant le centre à l'est de la ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0007a
vue satellite de la ville

et maintenant les vues de nuit:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0008u
en plein coeur de l'avenue centrale du centre ville, on aperçoit d'ailleur l'opéra Bencley sur la gauche de la photo
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0009
photo du centre ville
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0010
le CBD tout illuminé
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0011
et une petite dernière pour la route

merci d'avoir suivi cette mise a jour, prochaine étape, la ville de Globaska Polis
a bientot

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 12690

Les photos de nuit sont superbes !


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est une grande ville dis donc affraid
Les images de nuit sont un peu trop prononcées,je trouve Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 4201

magnifique tes images de nuit retouchées! j'adhère.
cheers
sympas tous ces bureaux j'espère bien placé sur les routes fret sinon ils deviennent déficitaire et déséquilibre totalement le budget de rentrée d'argent. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonjour!
et une petite préview de Globaska-Polis, une!!
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0002
bon je suis d'accord, on ne voit pas grand chose la dessus, quoi que....
donc en voici une deuxieme:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Gamescreen0001
voila, en espérant que ca vous fera patienter un bon mois au moins Laughing
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 12690

Je vois un gros CBD, à voir donc Razz


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Je vois un gros CBD, à voir donc Razz

euh pas si gros que ca Laughing
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5273

Je vois surtout de la fumée qui sort de tous les coins :aie: j'espère que la ville n'est pas entouré d'industrie sinon, ça doit bien sentir la pollution à l'intérieur :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 43 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum