Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Flo49 a écrit:
cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

avant je les hébergeaient chez imageshack mais je ne peu plus en héberger car j'ai atteint la limite autorisée, et il faut payer pour pouvoir en mettre plus, c'est vrai que la qualité est un peu moins bien chez hostingpics, mais à l'avenir j'essayerais de retoucher les images avec paint pour que les couleurs soient plus prononcées

J'ai aussi eu ce problème Flo, je me suis simplement réinscrit sous un autre pseudo et une nouvelle adresse mail. Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5273

Ce sont de belles images. c'est vrai que c'est un grand centre universitaire.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle université, bien construite [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 717641

Flo49 a écrit:
lindien a écrit:Eh beh,quelle grande zone universitaire...
Je vois que tu as pensé à tout,pour faire de bonnes études et avoir des élèves au top,rien de mieux que des coins Nature et de détentes I love you

Je trouve ce complexe universitaire vraiment bien fait,du bon travail [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 482166

merci, 80% de réussite pour info Wink

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

avant je les hébergeaient chez imageshack mais je ne peu plus en héberger car j'ai atteint la limite autorisée, et il faut payer pour pouvoir en mettre plus, c'est vrai que la qualité est un peu moins bien chez hostingpics, mais à l'avenir j'essayerais de retoucher les images avec paint pour que les couleurs soient plus prononcées

Clamato a écrit:Belle université......

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

Tu crois que c'est ça qui les détériorent?

merci Clam Wink

Johan a écrit:Ca rend globalement bien !

Mais je trouve que ça manque encore de quelque chose, on s'en rend compte avec les images vues du ciel.

peut-être des fleurs, ce qui mettrais un peu de couleur, non?

Oui avec quelques arbres et fleurs ca aurait donner une petite touche de réalisme en plus. Wink


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj n°5: La zone commerciale

Bonjour a tous, je vous propose aujourd'hui la Maj n°5 de Corydon-Beach, la zone commerciale. Cette zone qui regroupe tous les principaux magasins et gandes surfaces de la ville est très prisée des habitants et des touristes l'été, le principal centre commercial, qui fait d'ailleurs la fierté de la ville dû à son architecture unique au Sunrise regroupe plus de 200 boutiques classées par étage suivant leur spécification (alimentaire, mode, hight tech...).

voici maintenant les images:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0001
Une vue générale de la zone, avec au centre, le centre commercial principal, il fut achevé en juillet 2007 et fait plus de 40 000 m² de surface commerciale. Un peu plus haut, on distingue le magasin IKEA et juste a droite, le centre de congrès de la ville.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0002
nous somme sur l'avenue qui borde le centre commercial.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0003g
Dans ces boutiques, des bureaux, mais également plus de 400 boutiques réparties dans cinq tours qui communiquent directement avec le centre commercial principal

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0004l
Les parkings qui longent la route, 20 000 places sont dispo dans ces parkings à étages.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0005
Nous atterrissons ensuite dans l'avenue centrale de cette zone commerciale, avec au premier plan, un immeuble qui abrite des services municipaux et des bureaux

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0006

Nous poursuivons notre chemin dans cette avenue et nous y trouvons divers commerces et boutiques

Et je terminerais cette mise a jour avec quelques vues générales de la ville:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0009g

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0010

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0011h

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Gamescreen0012n

voila pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu, la prochaine mise a jour portera sur le centre hospitalier
a bientot Smile






Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3661

Très joli Flo...

Seul bémol, ta ville qui semble s'effondrer sur le coin droit des photos générales.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 4715

Vraiment réussi cette Z.A.C Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1286

pas mal pas mal
c'est quel bâtiment sur la photo 6 à gauche ?


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 F41s34 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 2uiu69f
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images.
Sur la première image, la banlieue à gauche est particulière :aie: mais ça manque d'arbres et d'espaces vert pour moi.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 12690

Les images sont belles, mais il manque peut-être un peu de réalisme dans l'aménagement de l'ensemble.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très belle zone commerciale.. Comme manurust je pense que certaines zones herbeuses gagneraient à être remplacées par des zones boisées. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum