Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 3661

Ta plage est bien aménagé, mais fais quelque chose pour ce terraforming. Tente de mettre une texture afin d'adoucir la pente et de faire disparaître ce coin sombre.....
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente idée cette réserve d'eau avec ces aménagements!
Ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est ta piscine et ton stade exclusivement "made by Flo",quelles bonnes idées :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci Clamato, je tente de faire quelque chose, je tacherais de balancer une image dans la journée pour prendre vos avis sur ce que j'aurais fait
merci lindien, eh oui chez moi tout est fait maison Laughing
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images même si c'est vrai que comme Arki, certaines n'ont pas beaucoup d'intérêt à part nous montrer juste un bâtiment du jeu.
Sinon, comme tous le monde, j'espère que tu as prévu quelque chose pour le terraforming :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je post ce petit message pour vous informer de la mise a jour de la page 1, j'en profité également pour vous dire que la mise a jour n°3 de Corydon-Beach arrive bientot, histoire que vous vous prépariez physiquement et moralement lol!

bonne soirée a tous
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 4715

Whoa quel boulot ta première page,je ne savais pas que tu avais à ton actif autant de villes :shock:

Beau travail!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 12690

Plutôt belle présentation en première page, on voit bien les villes de façon chronologique qui permettent de voir ta progression dans le jeu.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle page. Ça fait beaucoup de villes.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj n°3: le quartier d'affaires


Bonsoir a tous, comme promis, ce soir je vous propose de vous promener dans le quartier d'affaires de Corydon-Beach, un CBD plutôt modeste en vue de certaines ville comme Globaska-polis ou encore Tokyo, mais un quartier qui fait la fierté du maire de la ville, bref assez bavardé, passons aux images:
hostingpics.net
Nous commençons donc avec cette première image, d'ailleurs un peu flou, et je m'en excuse, elle représente en réalité l'un des trois échangeurs qui mènent au quartier d'affaires, sur la droite, on aperçoit les premiers gratte-ciels du CBD
hostingpics.net
une photo prise de l'autoroute qui encercle le quartier
hostingpics.net
une photo prise du second échangeur, le plus complexe d'ailleurs, en forme de trèfles. On peu voir notamment au premier plan, la plus haute tour de la ville, la tour Wallis, achevée en 1998 pour une hauteur de 512 m.
hostingpics.net
En plein coeur du centre, cette autoroute à 2x2 voies désert les principaux bureaux. Cauchemar des travailleurs, car très souvent embouteillée, et plus particulièrement au heures de pointes car il faut en moyenne 1H pour faire 3 malheureux kilomètres. Le maire a promis d'y entreprendre des travaux d'ici l'année prochaine, afin de l'élargir pour qu'elle puisse faire face à l'afflu de véhicules toujours plus gros d'années en années.
hostingpics.net
Une avenue en plein coeur du quartier
hostingpics.net
Une vue générale du quartier
hostingpics.net
Une vue depuis l'échangeur trèfle

Et pour finir, des photos de nuit:
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

et voila pour cette Maj, en espérant qu'elle vous ai plu, la Maj n°4 portera sur l'université San Andreas, eh oui, ce nom vous dit peut-être quelque chose
A bientot Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 8909

Un très bel échangeur qui a du prendre du temps Very Happy
Le cbd est très bien aussi Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum