Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 4715

Sympas la preview,vivement la Màj!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon Beach, Maj n°2: La plage


La plage de Corydon-Beach est une plage riche en attractions, qui fait chaque année le bonheur des milliers de vacanciers mais également des habitants de la ville, il y a pour commencer un espace "plage" long de 4 km avec des palmiers, et un espace "attractions avec des bars, des piscines, les terrains de tennis, et même un club de voile.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc13
Nous commençons donc notre balade en arrivant à l'entrée principale de la plage, une entrée qui débouche sur le club de voile.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc14
les bateaux mouillent dans une réserve d'eau prise directement dans l'océan, un étang d'une cinquantaine de mètres de large qui protège les bateaux des éventuelles tempêtes hivernales. On voit également à l'arrière plan les demeures des employés du club, eh oui, à Corydon-Beach, les employés du club nautique sont logés par leur travail, un avantage très conséquent en vue des prix très élevés de l'immobilier dans la ville.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc15
Une fois sortis, les bateaux empruntent ce chenal qui les mènent dans un plan d'eau.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc16
Une fois le chenal emprunté, ils arrivent donc dans ce plan d'eau qui les accueille mais qui accueille également des nageurs qui ont un coin dédié, interdit aux bateaux pour éviter les accidents, notez que ce plan d'eau est entièrement rempli d'eau de mer par une vanne souterraine.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc17
une fois sortis du plan d'eau, nous montons et arrivons à l'espace "demeures". Des personnes relativement riches ont achetées des morceaux de cette plage à prix d'or pour y élire domicile, n'empêche qu'une vue imprenable sur la mer, ça n'a pas de prix.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc18
nous continuons notre promenade et arrivons au stade de baseball, un stade très prisé des vacanciers l'été.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc19
Ici nous avons les jacuzzi, très appréciés des adultes qui peuvent y passer des heures par jour.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc20
Le centre aquatique est suivit d'une piscine, également gratuite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc21
nous arrivons ensuite au centre aquatique, le lieu préféré des enfants, ouvert de avril à octobre en plein air et entièrement gratuit, c'était le souhait de la ville lorsqu'elle a fait aménager cette plage, détendre les vacanciers qui viennent passer leur vacance à Corydon-Beach à moindre coût.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc22
Nous arrivons ensuite à la piscine d'entrainement, eh oui, même les sportifs peuvent venir en vacances à Corydon-Beach car tout a été pensé pour qu'ils puissent s'entraîner à leur guise. Cette piscine sert également à recevoir des compétitions locales.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc23
Nous arrivons ensuite au stade, un stade qui est en revanche non ouvert au public, strictement réservé au compétitions de base ball, de Rugby et de foot.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc24
les fameux terrains de tennis, ouverts au public
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc25
d'autres demeures de riches, notamment celle du maire de la ville au premier plan.

Et pour finir des vues plus générales:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc26

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc27

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc28

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc30
les parkings, que j'ai faillis oublier Embarassed

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc31
sur cette image, on voit l'île au loin qui sera plus tard un complexe de loisirs

Voila pour cette maj, en espérant qu'elle vous plaise, tous les commentaires sont les bienvenus, et comme je suis gentil, je vous offre une préview de la prochaine maj qui sera le quartier d'affaires.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Gamesc32

A bientot Smile



serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 245

jôôôliiiii

et j'ai encore une question (lol)
comment faites-vous, chacun d'entre vous, pour les étendues d'eau ?
j'ai tenté de faire une "encadré", au milieu duquel j'ai voulu mettre la flotte, mais le fond reste vert...
non non ! ça n'est pas de l'eau croupie ! lol!


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Vintag11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12690

Dommage que le terraforming gâche l'ensemble, sinon l'aménagement est bien Smile


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2309

J'ose espérer que tu fera quelque chose pour masquer le terraforming car sinon c'est très bien.

J'aime aussi beaucoup la piscine, bien que simple ça reste mieux que les piscines qu'il y a dans le jeu.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui dommage pour le terraforming mais çà reste un bel aménagement Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 4201

Les vues du dessus sont bien,j 'aime bien l'idée du bassin.Mais les images de près sont un peu déserte c'est dommage, ça manque de vie et de points de vues plus attractifs.
Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Diablcligne
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très bien réfléchi. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
@Serguei, tu as plusieurs mods de textures d'eau, dont celui de Jeff ici:
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/344-textures-deau-planes
moi, je n'ai jamais eu de problème avec les textures d'eau, ça a toujours marché

pour ce qui est des remarques sur le terraforming, c'est vrai que ça n'est pas très jojo, mais vous savez à quel point il est difficile de terraformer dans cities xl sans que cela se voit, et cette terraformation était nécessaire pour la construction des stades, il fallait un terrain parfaitement plat, j'essayerais bien de faire quelque chose, mais maintenant que tout est implanté, je pense que ça va être compliqué Sad

@Arki: je m'attendais un peu à une remarque de ce type là, je te comprend, j'ai voulu présenter les différentes attractions une à une, mais c'est vrai que sur chaque image, à part l'attraction, on ne voit pas grand chose, je tacherais de m'améliorer pour les prochaines majs

merci beaucoup pour vos coms Very Happy
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 245

merci Flo ! je ne manquerai pas de le tester... Wink


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 53 Vintag11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum