Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon, je suis navré mais le jeu devient limite incontrôlable sur Globaska-Polis, la moindre modification sans faire planter le jeu est très difficile et prendre la moindre photo est quasi mission impossible, j'ai quand même réussis à vous faire ces 2 dernières photos de nuit avant que le jeu ne plante une énième fois, en espérant que cela vous plaise Smile

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Gamescreen0033

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Gamescreen0034

à très bientot pour de nouvelle aventures, et désolé pour ce problème, j'aurais vraiment aimé vous en montrer d'avantage sur les détails du centre ville, mais impossible de prendre des vues rapprochées car le jeu plante, je pense que je vais finir par aller m'acheter un ordi de la NASA, car au moins, il aura le mérite de faire tourner mes villes Laughing
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal tout ça, et désolé pour ta ville, c'est dommage !


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3661

Les couleurs de la première sont trop criardes mais la deuxième est très belle!

Dommage pour ta ville......
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je vous rassure quand même, elle n'est pas perdue, je peu encore y retourner, c'est plutot prendre des photos qui est prise de tête Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ANNONCE GLOBALE

première Maj de Corydon-Beach demain soir Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4715

Aaah,hâte de voir ce que tu nous a concocté bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 810

pour tes 2 immages, elles sont très belles,(je suis un peu en retard pour le commentaire :aie:) j'adore la 1ere qui est très colorée ce qui me fait penser a une ambiance d'une très grosse ville japonaise

et hâte de voir cette MAJ
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5273

Pourquoi tu ne crée pas un nouveau topic pour ta nouvelle ville? Cela permettra d'éviter d'avoir des commentaires comme celui d'Antoine qui parle encore de ton ancienne ville :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Comita13
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 810

Cela permettra d'éviter d'avoir des commentaires comme celui d'Antoine qui parle encore de ton ancienne ville
c'est juste que je n'avais jamais vu cette ville car je n'était pas inscrit, donc je poste le commentaire actuel (
et hâte de voir cette MAJ
) et je commente ces immages que je decouvre Wink tout simplement


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Drapea10[/img]
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
hostingpics.net

Evolution de la population:
hostingpics.net

Corydon-Beach est une ville située dans la région de Tokyo, à 150 km au sud de la capitale Sunrisienne. C’est la première ville touristique du pays devant Tokyo avec pas moins de quatre millions de visiteurs chaque année soit environ six fois la population totale de la ville. C’est une ville très riche avec de nombreux hôtels de luxe que vous aurez l’occasion de découvrir avec les différentes mises à jour. Fondée en 1813, Corydon-Beach est restée longtemps petite ville discrète vivant de pèche principalement, ce qui la rendait donc très indépendante des grandes métropoles alentours. C’est en 1950, avec l’arrivée des congés payés au Sunrise, que la ville se réveilla. Plusieurs promoteurs immobiliers séduits par ses magnifiques plages de sable fin décidèrent d’implanter face à la mer des hôtels de luxe ce qui permis à la ville de multiplier sa population par 30 en 50 ans. Aujourd’hui, la ville est la première ville touristique du pays, a également remportée le trophée de la ville avec le meilleur cadre de vie du pays. Son réseau routier, équivalent à des villes comme Chong-Ching qui est trois fois plus grande lui permet un trafic fluide presque toute l’année, même si la ville n’échappe tout de même pas aux bouchons estivaux lorsqu’elle triple sa population passant d’un peu moins de 800 000 habitants à presque 2 500 000. Le tourisme représente 70% du chiffre d’affaire annuel de la ville.
Mais assez discuté, passons maintenant aux images, ce soir je vous propose une série d’images sur l’hôtel de ville, le « cœur de la ville » :

Corydon-Beach, MAJ N°1: l'Hotel de ville

Spoiler:

voila, c'est tout pour ce soir, en espérant que ça vous plait, a bientôt pour la suite Smile

Edit Jack: Mise en spoiler des images pour une meilleure lisibilité de la page.


Dernière édition par Flo49 le Jeu 31 Jan 2013 - 21:16, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum