Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, j'aime bien pour le moment. Je m'attendais quand même à des images de plage pour une preview vu le nom de la ville Razz


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Signat10
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 245

pas mal pas mal ! king

(ça me fait penser que je vais me remettre à voir si certains mods, comme le tram, se mettent en conflit avec les "existants" de mon dossier .pak)


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Vintag11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4715

De belles images.
L'environnement de l'hôtel de ville est fait avec minutie,bravo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 482166
Tu as remarqué qu'il y a un incendie dans une maison?Comment est possible? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 251217


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 810

Belles immages ! j'aime beacoup le parc de l'hotel de ville !

Tu as remarqué qu'il y a un incendie dans une maison?Comment est possible?
c'est le mod maison en feu que tu peux télécharger sur XLN, voila le lien : http://xlnation.net/content/house-fire


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Drapea10[/img]
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Pas mal ! Mais que font les pompiers.. Wink
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal , mais ou est la plage Smile


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3661

Belles images. J'aime bien la vue générale.

Un tramway, ça peut tourner à 90 degrés?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Belles images, j'aime bien pour le moment. Je m'attendais quand même à des images de plage pour une preview vu le nom de la ville Razz
ça viendra, mais elle n'est pas finie, et si je montre quelque chose de non fini, ça ressemblera à rien Smile

serguei-57 a écrit:pas mal pas mal ! king

(ça me fait penser que je vais me remettre à voir si certains mods, comme le tram, se mettent en conflit avec les "existants" de mon dossier .pak)

merci Serguei Very Happy

lindien a écrit:De belles images.
L'environnement de l'hôtel de ville est fait avec minutie,bravo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 482166
Tu as remarqué qu'il y a un incendie dans une maison?Comment est possible? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 251217

merci Lidien, Antoine t'a répondu Wink

6Antoine6 a écrit:Belles immages ! j'aime beacoup le parc de l'hotel de ville !

Tu as remarqué qu'il y a un incendie dans une maison?Comment est possible?
c'est le mod maison en feu que tu peux télécharger sur XLN, voila le lien : http://xlnation.net/content/house-fire

merci Antoine

cuco a écrit:Pas mal ! Mais que font les pompiers.. Wink

ils sont en grève lol!

Berocca a écrit:Pas mal , mais ou est la plage Smile

en bord de mer Laughing

Clamato a écrit:Belles images. J'aime bien la vue générale.

Un tramway, ça peut tourner à 90 degrés?

eh oui, à Corydon-Beach, le tram peu tourner à 90° Laughing
non mais pour être sérieux, il va effectivement falloir que je modifie ça, je pense que je vais prolonger la ligne simple qui forme un croisement avec la double ligne Smile

@Manu, désolé je n'avait pas vu ton com Embarassed
je préfère mettre les villes du Sunrise sur le sujet du Sunrise, ça permet de ne pas créer trop de sujets ce qui pourrit le forum, et au moins, on sais que toutes les villes sont sur le même sujet, pas besoin de faire défiler les pages du forum pour essayer de les retrouver Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4201

J'attend plus d'images pour pouvoir commenter. (notamment ta belle plage!!) ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Diablcligne
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Bar_150_3
Messages : 245

euh... dans la 1ère version de ma ville, j'avais posé un tram, et oui, j'arrivais à faire des angles droits avec ce moyen de transport.
en revanche, le truc "pas beau", c'est que le câble du tram est inexistant sur l'intersection (je n'ai pas essayé une route à 90° sans intersection)


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 51 Vintag11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum