Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime beaucoup ces images ! Assurément la plus belle série de photos de ta ville ! :good:

bravo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2873

Belles images ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 482166
Et beau tableau Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est beau , mais il y as un peu trop de pont à mon gout .


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très joli. Par contre, certaines photos sont trop exposées.

J'aime bien la dernière....mais c'Est quoi qu'on voit dans le ciel au dessus du Titanic? scratch
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Clamato a écrit:C'est très joli. Par contre, certaines photos sont trop exposées.

J'aime bien la dernière....mais c'Est quoi qu'on voit dans le ciel au dessus du Titanic? scratch

juste un orage, non je déconne, en réalitée c'est un beug du jeu, je me doutait que l'on me demanderai
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

Je trouve certaines images un peu trop colorées.

Sinon c'est très bien Wink


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bancit15
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est une très belle série. bravo !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci pour ton compliment caliméro, je prend les conseils d'un pro comme toi tres au sérieux et les compliments comme une vraie réconpense
voici ce soir la seule et unique maj sur Avalar sur mer. c'est une ville simple qui a peu d'histoire car elle fut créée en 1922. la ville compte 270 000 habitants et est classée 11ème sur les 13 circonscriptions que compte l'aire urbaine de Tokyo tant au niveau population qu'au niveau économie, grace a l'aéroport Léopole-Avalar, la ville a bénéficié d'un développement important, d'ici 2020, la croissance de la ville devrait dépasser les 7%, quant a sa population, la ville devrait passer de 270 000 habitants en 2010 a pres de 400 000 habitants en 2020. Et d'ici 2030, les experts estiment que si la croissance d'aujourd'hui se maintient, léopole et avalar une seule et meme ville (une métroplexe) de plus de 3 millions d'habitants.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Gamescreen0034
vue du ciel avec nottament le deuxieme échangeur complexe que n'aviez encore jamais vu
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Gamescreen0035
autre vue prise d'un hélicoptere
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Gamescreen0036
photo prise depuis le pont qui traverse la ville du nord au sud
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Gamescreen00392
et enfin une image un peu retouchée, juste un peu [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 839159 merci d'avoir suivi ces deux villes léopole city et avalar-sur-mer, j'espere quelles vous ont plus a bientot pour une prochaine ville du Sunrise Cool


Dernière édition par Flo49 le Lun 25 Juin 2012 - 15:07, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1840

j'aime bien la derniere
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2309

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de ponts. Ca fait trop surchargé.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 24 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum