Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci des commentaires.

j'y ait passer du temps romu [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 744104 heureux que ça vous plaise.

Ieyasu, c'est pas un golf, c'est le parc forestier présent dans la dernière maj (comme je l'ai dit, les arbres ne s'affiche pas tous dans les vues satellites).

Prochaine maj, le château comme prévu, puis le quartier du Sud-Ouest : quartier riche avec sa plage, sa cascade et son stade de foot de Villers (contrairement au club de Franqueux, plus populaires, le club de Villers appartient à un milliardaire et a des supporters différents, plus aisé, ce qui donne des derbys chauds les jours de match avec des clashs de classe sociale).
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Aujourd'hui à Villers-Franqueux, voici donc le château Villfranques, château fondé au XII°siècle mais renové dans son ensemble au XVII°siècle lors de la renaissance avec également la construction de la basilique St Antoine.
Le château est encore habité aujourd'hui par le richissime compte de Villers, également propriétaire de club de Villers (voir dernière maj). Certaines parties du château seulement peuvent être visité vous l'aurez bien compris.
Ce château a été construit afin de servir de "poste de contrôle" car il surplombe la région et c'était un point stratégique contre les différents envahisseur au moyen-âge.
Au pied du château, on trouve également un petit village médiéval de 300 habitants, ainsi que 2 hôtels de luxe pour les touristes ou les invités du compte.

Sans plus tardé, voici les images (certains vont trouvé les textures de remparts moche mais j'en ai tester plusieurs et j'ai gardé celle qui me paraissait la meilleur sauf peut-être la tour de l'entrée, je ne voulais pas garder les routes, vous me direz ce que vous en pensez)
Spoiler:
Voilà pour le château de Villfranques, prochaine maj, le quartier de Villers riche du sud ouest avec une image générale preview
Spoiler:
En vous remerciant d'avoir passé du temps pour visiter son château, le compte de Villers espère que vous avez passé une bonne visite et vous attends pour la prochaine présentation ou vous verrez le stade de son club entre autre cheers


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Belles images, J'adore la butte de villiers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Pas mal !! J'attend avec impatience tes photo HD !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2065

Oui , pas mal la butte :good:


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Excellent boulot avec les murailles ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Pas mal du tout ! Beaucoup de boulot et de patience pour faire tout ça [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 482166
Il y a un rempart en texture d'herbe ? Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Génial,tu as assuré [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

oui Oscar, c'est parce qu'il était trop haut donc du coup je l'ai caché avec de l'herbe :aie: . Par contre c'est la tour du milieu toute noir que j'aime moins, je crois que je vais la refaire [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 251217


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est très beau mais c'est vrai que je n'aime pas la couleur des remparts, bien qu'ils soient très magnifiquement disposés !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum