Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est sympa ta retouche mais il y a comme un petit un petit soucis de proportion entre le CBD et le feu d'artifice Razz
C'est plus ça qui me gène que le logiciel que tu as utilisé.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 7 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 8 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

merci, c'est vrai que la proportion entre le feu d'artifice et le CBD est un peu Suspect . Je voulais prendre un ensemble de la ville et réduire les feux mais c'était trop petit alors j'ai préféré le laisser à sa taille d'origine Smile . La prochaine fois (pour les 2000 messages [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 744104 lol! ), je penserai à le faire plus petit Wink


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est beau Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

merci Oscar.

Afin de vous faire patienter avant la présentation complète du CBD (le siège de la multinationale Rusti n'est pas encore terminé [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 701519 ), je vous laisse avec une photos de l'ensemble du CBD vue depuis la baie de la mairie.

Au passage, la ville vient d'accueillir le 1 500 000ième habitant, c'est ma 4°ville que je construis et qui arrive à ce stade de population (sur les 9 construite en tout même si il y en a que 4 sur le forum [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 822932 , faut vraiment que je me mette à commencer à créer mon pays [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 839159 ).

[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Cxl_s318


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Superbe CBD , j'aime cette ensemble de bâtiment plus ou moins grand !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Super Cbd
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est gentil, merci. La maj sera pour lundi.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

je surkiffeeeee [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 591898 vivement lundiiii [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 43737
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 106

Very nice CBD!!! Je l'aime!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum