Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Un grand merci à vous tous. Ca fait plaisir, surtout que -comme je l'ai dit- c'était mon premier CBD et j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent, pratique et beau.

warstorm: Oui je trouves ça plus réaliste, la différence de taille choque moins.

Tom: Même pas, je suis obligé de jouer avec les graphismes au plus bas et même comme ça il fini par ramer au bout d'une heure.

Encore merci à vous.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Pour ma prochaine MàJ, mon coeur balance entre:
-Le port
-Le village Vega
-La zone commerciale

Voir en page 9 pour le plan!

En attendant, une image preview:

Spoiler:

C'est le village Vega Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Très joli avec la montagne à l'arrière.....j'aime ça quand le monde ne terraforme pas les collines et les montagnes (surtout avec le résultat du terraformage CXL)
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

belle image qui fait déjà rêver Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Ça a l'air très joli et très coloré Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 289949


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

j'aime bien, c'est différent de moi qui ait mis des cascades et des lacs à cet endroit dans ma ville de trigny


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

Je viens de découvrir cette ville. Le concept me plait. Les remparts sont magnifiques et c'est très coloré Very Happy
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1124

cette image avec les montagnes c'est vraiment très beau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 591898


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Staek
Staek
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 790

Vraiment très beau, c'est coloré !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Signat12
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique ce CBD Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 13 591898
Alors, après l'exercice de la forteresse, tu t'attaque au classique du CBD avec encore une fois une facilité et une désinvolture assez déconcertante cheers Et la suite laisse présager d'autres merveilles affraid
Par contre, je trouve l'ensemble de la ville pas très cohérent. Il y a ces merveilles par-ci par-là mais pas vraiment de lien et ça manque.
Il te faudrait juste un "concept" global et cohérent sur l'ensemble de la ville pour la faire entrer dans le Panthéon king
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum