Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

Wow !! IM-PRE-SSIO-NNANT !!!!!!! affraid c'est sublime Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 591898 Surtout la réalisation de ton fort à couper le souffle ! vivement la suite surtout avec cette image :yipieeee:


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vraiment magnifique, il n'y a pas assez de mots pour le dire Smile c'est géant


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
filou
filou
Membre Émérite
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Glurps, je crois que j'ai failli faire une crise cardiaque. :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Harvey a écrit:Wow !! IM-PRE-SSIO-NNANT !!!!!!! affraid c'est sublime Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 591898 Surtout la réalisation de ton fort à couper le souffle ! vivement la suite surtout avec cette image :yipieeee:

affraid C'est Harvey !!! cheers

Ouaw tes images sont plus que magnifiques !
L'ensemble est très bien conçus. Le CBD (très américain de loin) est aussi très bien fait !
Sans aucun doute je voterais pour toi au prochain duel !! C'est évident avec cette image ! Peut être pourrais tu, battre le record de Zakarie ?


Dernière édition par vallamir le Dim 20 Mar 2011 - 20:47, édité 1 fois
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Vallamir: quelle est le record de Zakari?


Sinon très belle ville, tout me plait Very Happy
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Cette image est à couper le souffle ! affraid


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci bien!

vallamir: Ca dépend, si quelqu'un poste une belle photo non retouchée, le choix est vite fait.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 1398179018-desillusion-sign
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 482

vraiment superbe !!!!!! cyclops cyclops
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est beau-beau-beau ! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Bon, je vais préparer le Hall of Fame pour 10 victoires consécutives, je reviens Wink
.
..
...
:aie:

J'ai hâte te voir participer au duel de villes Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 289949


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 8 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum