AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
necplusultra974
Haut-Comissaire

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Lun 31 Jan - 7:22

cedricc666 a écrit:
Voila les chiffres de mes villes:

République Soviétique du CED

Videlle:

Spoiler:

Palatoniala:

Spoiler:

Par contre je préfère prévenir mais mes chiffres seront faussé car je triche et surtout je refait plusieurs quartiers de mes villes donc ils sont susceptible de changer.

Merci beaucoup cedric666 pour tout le mal que tu t'es donné pour nous envoyer tes chiffres. Effectivement il y a la touche impr.ecran Syst qui te facilitera grandement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
necplusultra974
Haut-Comissaire

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Lun 31 Jan - 7:26

Merci Vallamir, avoir les fameux chiffre de Biggest City est une très grande nouvelle pour nous. Je vois que malgré tes 90 000 000 d'habitant tu as encore un besoin important en T, TQ, M et E...c'est dingue. Ca signifierait que tu peux encore dépasser largement ta population total et atteindre le 100 000 000 Shocked Après il faut avoir encore de la place sur ta map et surtout un PC de fou...
cedricc666
Adjoint au Maire

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Lun 31 Jan - 19:56

kleinthe3rd a écrit:
@ cedric y'a la fonction "impr-ecr" en haut a droite entre "inser" et "pause" sur ton clavier

tu reviens sur le bureau et tu ouvres paint ou gimp et tu fais "CTRL"+"V" et a ce moment la, tu as un imprimé écran et tu l'enregistre, et voila

Merci! Je connaissais la touche mais j'avais beau cherché je trouvais pas ou aller les images. Embarassed
Sinon ce sont les bons renseignements? Besoin de rien d'autre?
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Lun 31 Jan - 20:37

necplusultra974 a écrit:
Merci Vallamir, avoir les fameux chiffre de Biggest City est une très grande nouvelle pour nous. Je vois que malgré tes 90 000 000 d'habitant tu as encore un besoin important en T, TQ, M et E...c'est dingue. Ca signifierait que tu peux encore dépasser largement ta population total et atteindre le 100 000 000 Shocked Après il faut avoir encore de la place sur ta map et surtout un PC de fou...

Bof le PC je l'ai ! La ville rame presque pas en basse qualité. La place je ne l'ai plus, mais j'entreprend de construire en dessous !!

Partagez !
=> Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
=> Romu is back !! Yes !!!
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
kleinthe3rd
Modérateur

2
1
1

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Ven 18 Fév - 19:36

je vois pas en quoi le budget total de la ville est important?

les rentrées d'argent je veux bien mais pour ma part au bout d'un mois passé sur une ville j'ai déja atteint les 1 000 000 000 de crédit...

apres je suis pour de donner els chiffres de productions des tokens (la production, pas les echanges (car ce serait trop facile)) et avec un beau tableau on pourrait voir qui produit et qui a une forte demande pour creer des relations commerciales

apres le pourcentage de santé et d'éducation est important (la sécurité n'est pas une donné indispensable a part pour les communistes ^^)

bienvenue au R.U. des iles cerberes
nyanyanyanya
travail sur Sant Alistia
sabrovitch
Maire bavard

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Ven 18 Fév - 19:47

La santé tu mets un hopital et ça y est 100% dans toute la ville Wink
Ensuite l'éducation c'est pareil.
kleinthe3rd
Modérateur

2
1
1

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Ven 18 Fév - 19:51

la santé je suis d'accord, tu mets 3 hopitaux et tu as presque 100% pour une ville de 3 000 000 d'habitants

par contre l'éducation c'est plus chaud. a part si tu mets des blueprints a 5% d'éducation par dizaine, sinon faut se taper une 40 aines de bâtiments éducatifs avant d'espérer les 100 %

bienvenue au R.U. des iles cerberes
nyanyanyanya
travail sur Sant Alistia
sabrovitch
Maire bavard

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Ven 18 Fév - 20:01

Tu mets plein de grandes écoles et voilà peinard.
necplusultra974
Haut-Comissaire

MessageSujet: Re: IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )   Sam 5 Mar - 20:41

Etude compléte concernant la population mondiale du Monde GC à lire ici

IEEGC ( Institut des Études Économiques de GC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3