Bonjour à tous !

Comme j'ai le unlocker, je peux placer autant de blueprint que je veux mais... Je voudrais avoir quelques explications sur ces curieux bâtiments !
1 blueprint indestructible : une fois le blueprint posé, c'est fini de chez fini, on ne peut plus le retirer ?
Excusez-moi si c'est une évidence pour vous, mais pour moi, c'est... surnaturel ! Par exemple, on pose un blueprint et ensuite une texture... mais la texture déforme le sol et on voudrait recommencer. Oui mais voilà, le blueprint est posé et on ne peut pas le détruire ! je trouve cela complètement idiot et même cruel !

Il n'y a vraiment aucun moyen de détourner cette "limitation" ????
2 - Bluesprint en Anglais et bugués : certains blueprint ne m'ont posé aucun problème de compréhension : je le pose et quend je clique dessus, une fenêtre s'ouvre, qui me montre les tokens nécessaires, ceux dont je dispose, etc. La fenêtre donne des explications en Français. En revanche, j'ai voulu poser une église (blueprint trouvé dans les monuments) et là, si je clique dessus, une fenêtre s'ouvre mais les boutons sont en Anglais, et j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien, rien ne fonctionne, et en prime, la fenêtre reste définitivement à l'écran ! En plus de ça, le menu des fonctions à gauche est bloqué, je ne peux même plus quitter le jeu normalement, je dois retourner sur le bureau et fermer le jeu dans la barre des tâches !
Donc ma question est simple : qu'est-ce que c'est que ces blueprint-là ? Comment savoir à l'avance si un blueprint sera "normal" ou "bugué" ? On peut remédier à ce problème ?
Merci à l'avance pour vos réponses
Et si comme moi d'autres joueurs ont des questions sur les blueprint, ils peuvent poser leurs questions à la suite de ce topic, comme ça tout sera regroupé
