Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benaja
Apprenti Membre
crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 14:10
J'up, j'ai le même soucis lorsque mes villes tournent autour d'1,5 millions d'habitants.

Pendant le chargement, ça retourne sur windows, avec le fameux message, "CXL a rencontré 1 problème blablazbla..."
N'ayant actuellement plus de villes de cette taille ce n'est pas encore bien grave, mais bientôt je vais de nouveau me retrouver face à ce problème.

Donc idem, si quelqu'1 aurait 1 idée, 1 solution face à ce problème..
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 15:51
Est ce que ça le fait depuis un plantage lors de la sauvegarde auto?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 crash au chargement - Page 2 StatutForum2 crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 22:36
Salut, envoie nous le rapport de ton fichier log le plus récent Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
benaja
Apprenti Membre
crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: crash au chargement, Dim 6 Mar 2011 - 3:16
Bonjour! Je ne répond pour le moment pas car je n'ai pas eu ce problème depuis la réinstallation du jeu.
(Je l'ai réinstallé 4 fois déjà, le problème était systématiquement là, pour le moment pas cette fois-ci, je croise les doigts).

Pourtant mon bled fait 2 millions d'habitants, m'enfin je vais pas me plaindre du fait que ça ne plante pas! Smile


En tout les cas merci pour vos réponses.

necplusultra974: Non, il n'y avait pas de rapport avec la sauvegarde auto, et ça n'a jamais planté lors d'1 sauvegarde auto, ou d'1 chargement de la sauvegarde auto.
genepy
genepy
Membre Confirmé
crash au chargement - Page 2 1 crash au chargement - Page 2 2 crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Re: crash au chargement, Lun 28 Mar 2011 - 15:44
Pour ne pas ouvrir un nouveau topic je post mon soucis ici.

Ca a commencé hier soir ( hier apres midi nikel) , des que je me met sur une map le jeu fait un crash ( 20 a 30 sec une fois sur la map)et un retour bureau illico.

Comme ca a commencé sur ma ville Utopia, j'ai crée une nouvelle ville sur une map vierge en virant touts les mods du dossier paks et ca continue.

Ci-dessous le log erreurs des 10 dernières lignes:

Spoiler:

Si une personne arrive a trouver une solution a mon soucis je l'en remercie d'avance Wink


crash au chargement - Page 2 UTOPIA
genepy
genepy
Membre Confirmé
crash au chargement - Page 2 1 crash au chargement - Page 2 2 crash au chargement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Re: crash au chargement, Lun 18 Avr 2011 - 18:07
Suite a mon soucis j'ai finalement désinstaller le jeux pour une réinstallation en règle; tout marchait nikel jusqu'à aujourd'hui et un bug assez rigolo au départ mais ensuite plus drôle du tout car j'ai du reprendre une ancienne sauvegarde qui datait d'hier et la le jeux crash et retour bureau après 30 sec de jeux et ceci sur toutes mes villes.

Dernier log en date:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum