Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Millions
Millions
Membre Confirmé
Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 349

Problème de chargement , Jeu 26 Déc 2013 - 23:39
Bonjour/ Bonsoir tous le monde Smile

J'ai un problème avec l'une de mes villes ,quand je clique sur le bouton pour lancée la ville mon jeu plante alors que pour les autres villes ça ne plante pas Sad
Si vous avez un réponse a mon problème faite moi signe Wink

Merci


high by the beach
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Problème de chargement   1 3 3 Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Problème de chargement , Ven 27 Déc 2013 - 0:30
Tu as dû utiliser un mod qui fait planter ton jeu.
Tu fais des sauvegardes manuelles de ta ville ?


Problème de chargement   Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème de chargement   1 Aucun Problème de chargement   1 Problème de chargement   1 Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Problème de chargement , Ven 27 Déc 2013 - 0:53
Ou alors une corruption de save, dans ce cas là, seul une save manuelle peut te sauver Wink
Millions
Millions
Membre Confirmé
Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 349

Re: Problème de chargement , Ven 27 Déc 2013 - 2:21
Non j'ai pas fais de sauvegarde manuel dans cette ville  Neutral 


high by the beach
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Problème de chargement , Ven 27 Déc 2013 - 15:20
Est-ce que la ville plante pendant le chargement où le chargement n'a-t-il pas le temps de se lancer ?

J'ai eu pareil avec Lagumine :
- Problème de mémoire vive : Pourtant j'ai 12 GO d'installés...Même si le jeu n'en prend maximum que 3 GO, ça permet quand même aux autres programmes d'avoir une place...
Ca n'a pas résolu le problème.

- Problème de mod : Aucun de mon côté étant donné que la ville fonctionnait à merveille avant.
Aucune résolution de ce côté.

- Corruption de sauvegarde : Fort possible...avec ce jeu qui pose vraiment des soucis de ce côté là. Le mieux est de faire des sauvegardes manuelles. Ca m'a permis de sauver Lagumine de multiples fois...Mais pas là.
Résolution du problème : j'ai du installer une très vieille sauvegarde manuelle pour refaire fonctionner la ville. Résultat : J'ai du refaire l'hôpital, le centre d'affaires, l'îlot, les catacombes etc...Vraiment déprimant mais la base de la ville était quand même là (les tracés, les idées, certains sites au lieu de recommencer à zéro)

Donc un conseil d'ami Smile :
Fais des sauvegardes manuelles minimum 2 par ville à intervalle différent. Par exemple, une quand tu finis un monument important de la ville et la deuxième pour le suivant. Et tu intéragis et sauvegardes une fois sur l'une des sauvegardes et une fois sur l'autre. Et lors d'une corruption de sauvegardes, en jouant avec les deux, tu ne perds finalemen qu'un site.

Amicalement,
Sakuro

Millions
Millions
Membre Confirmé
Problème de chargement   Bar_150_3
Messages : 349

Re: Problème de chargement , Ven 27 Déc 2013 - 22:13
ça doit venir d'une corruption de sauvegarde parce que j'avais aucun soucis du coté des Mods et mémoire vive et merci pour ton conseil  Wink Very Happy I love you 


high by the beach
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum