Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 6 6 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

necplusultra974 a écrit:lOl...Je me disais bien que le nom de ta ville me disait quelque chose Razz C'est un truc qui passait à la télé alors que je n'étais qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes...

Tu as une bonne mémoire.....
C'Est une émission que ma mère écoutait dans le temps (j'ai oublié le nom par contre)....Castillo en était un des personnages principaux.
manurust
manurust
Animateur du forum
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 1 2 2 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5273

ça doit couter cher en électricité toutes ces lumières scratch


Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Comita13
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 352

Clamato a écrit:
necplusultra974 a écrit:lOl...Je me disais bien que le nom de ta ville me disait quelque chose Razz C'est un truc qui passait à la télé alors que je n'étais qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes...

Tu as une bonne mémoire.....
C'Est une émission que ma mère écoutait dans le temps (j'ai oublié le nom par contre)....Castillo en était un des personnages principaux.

Je pense que sa prochaine ville s'appellera Santa-Barbara geek
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 6 6 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 BanCruzCastillo





DISTRITO DE PRESIDENTE

Voilà déjà plusieurs jours que Klaud n'a pas eu de nouvelles de Vanessa et qu'il ne réussit pas à la rejoindre (il n'y a pas de tour pour les cellulaires en Alderico, même pas à Crùz Castillo et elle n'a pas de répondeur).

La chambre d'hôtel commence à lui coûter particulièrement cher et il songe de plus en plus à retourner à Menvic...au moins, il pourrait facilement se trouver un emploi.

Mais voilà que le téléphone résonna!!!
Klaud---> Allo?
Vanessa---> Salut, c'est Vanessa. J'avais peur que tu sois reparti en Sylvania. Excuse-moi de ne pas t'avoir rappelé plus tôt, j'ai été vraiment occupée.
Klaud---> Pas de troubles.
Vanessa---> Es-tu toujours intéressé pour un emploi à Crùz Castillo? Parce que je pourrais te faire rencontrer quelqu'un cet après-midi qui aurait quelque chose pour toi.
Klaud---> Bien sûr, j'adore cette ville. Je trouve qu'elle vit.
Vanessa---> Parfait, je passe te prendre vers 1hrs.


1hrs

Vanessa---> Le type en question s'appelle Alfonso Calderón. Tu vas voir, il est un peu spécial. Il est très puissant, ne lui manques surtout pas de respect.
Klaud---> Qu'entends-tu pas spécial?
Vanessa---> Tu verras bien. Il habite le Distrito de Presidente, le quartier riche de la ville, celui-là même où habite El Presidente Castillo.
Klaud---> J'imagine que c'est joli!
Vanessa---> Ça ne manque pas de style....voilà on entre dans le quartier en question.

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo147

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo148

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo149

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo150

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo151





Vanessa---> Regardes à gauche, c'est le palais d'El Presidente.
Klaud---> On voit où va l'argent des aldericains.....

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo152

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo153

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo154

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo155

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo156

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo157




Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo158


Vanessa---> Voilà! Nous sommes arrivés chez Alfonso Calderón. N'oublie pas de l'appeler Señor Calderón.
Klaud---> Euh...ok. Je vais tenter de prononcer ça! Est-ce qu'il parle français au moins?
Vanessa---> Oui oui, t'inquiètes-pas!

Klaud sonna à la porte de la luxueuse demeure.....un cri retentit de l'intérieur.
Pedro le serviteur---> Usted puede conseguir abrirlo!
Klaud---> (pensée) (J'imagine que ça veut dire que c'est ouvert.)

Il poussa la porte et entra dans un magnifique salon.
Pedro le serviteur---> ¿Qué desea, señor?
Klaud---> Désolé, je ne parles pas espagnol. Vous ne parlez pas français, or english?
Pedro le serviteur---> No, no hablo de cualquiera de estos idiomas!
Klaud---> (j'espère qu'idiomamachintruc veut pas dire idiot) J'ai rendez-vous avec Señor Alfonso Calderón (il pointa sa montre). Est-ce que vous comprenez? Do you understand?
Pedro le serviteur---> Sí, sí, entiendo que usted tiene una cita. ¿Me puede decir su nombre s.v.p?
Klaud---> J'ai rien compris.
Alfonso Calderón---> Pedro es correcta, tiene una cita conmigo. Esta es Vanessa quien me lo recomendó.
Pedro le serviteur---> Bueno Señor Calderón.


Alfonso Calderón---> Bienvenoue Missié Klau...je crois?
Klaud---> C'est en plein cela Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Souivez moi dé mé boureau. Nous serons plous à l'aise.
Klaud---> Très bien!

Alfonso Calderón---> Assouyé-vo Missié Klau.
Klaud---> Merci bien.
Alfonso Calderón---> Alors, votre pétit' amie...
Klaud---> Pardon, mais ce n'est pas ma petite amie...
Alfonso Calderón---> Vo seriez gentilo de ne pas m'interrompré. Que vo beso ou no avé la chiquita, cé né pas mon problemo.
Klaud---> Désolé Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Vanessa m'a parlé de votre talenté de constructo. Cé vous le génio de Porto-Stanlé yé crois!
Klaud---> (Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent) Oui Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Yé savais bien que le Toto était stoupido...Yé lé croisé lors d'oune rencontré diplomatico. Es verdaderamente uno de los más de conocí.
Klaud---> Je n'ai rien compris de ce que vous venez de dire mais je trouve que conoci lui va très bien.
Alfonso Calderón---> Cé pas importanté. Veno-z-en aux faits. Yé bousoin d'oune génio de la constructo por un projé immensé!
Klaud---> Je suis votre homme.
Alfonso Calderón---> Perfecto. Vené joudi prochain por 18h30 au campo de fútbol dou distrito. Nos allons discouté d'ou projé tout en régerdant les pétitos joé au fútbol.
Klaud---> Très bien Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Ah oui, j'obliais. Voici, sour ce papier que yé vais vos dounner, l'adresse de votre appartementé. Cé lé compagnio qui paye.
Klaud---> Merci beaucoup Señor Calderón. À jeudi prochain.
Alfonso Calderón---> Cé cela. Tou pu t'en allé maintenanto!
Klaud---> Très bien. Au revoir Señor Calderón!

Il sortit du bureau. (est-ce qu'il m'a dit que je puais???)
Pedro le serviteur---> Así, este señor está dispuesta a ir ahora?
Klaud---> Euh, non, je ne me suis pas disputé avec ton señor!
Pedro le serviteur---> La puerta hay una especie de importación!

Il crût comprendre la dernière phrase du serviteur, mais ne répliqua pas. Il voulait l'emploi. Il sortit de la riche maison et alla rejoindre Vanessa qui l'attendait.
Vanessa---> alors, comment ça s'est passé?
Klaud---> Assez bien, sauf avec le maudit serviteur qui disait pas un mot français. C'est qui exactement cet Alfonso?
Vanessa---> Officiellement, il est propriétaire de Construcción Calderón. Officieusement, il est le grand patron de la mafia aldericaine, le parrain!
Klaud---> Comment? Mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit?
Vanessa---> Parce que tu n'y serais pas allé.
Klaud---> Comment ça se fait que tu le connais?
Vanessa---> Il vient souvent au Capitolio pour voir El Presidente Castillo. Ils sont très près.
Klaud---> Beau gouvernement.
Vanessa---> Et puis, est-ce qu'il t'a trouvé un travail et un appartement?
Klaud---> Si. Il faut que j'aille le voir jeudi prochain pour plus de détails et il m'a donné ce papier avec une adresse. Il paraît que c'est lui qui paye.

Elle regarda le papier et éclata de rire....
Klaud---> Qu'est-ce qu'il y a?
Vanessa---> Rien, mais ça va te changer du Madrilène, crois-moi.
Klaud---> Tu me fais peur.
Vanessa---> Au moins, c'est gratuit. Dis-toi ça. Allez....je vais te faire voir le quartier un peu avant qu'on rentre.


Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo159

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo160



Vanessa---> Le Palais d'El Presidente Crùz Castillo....évidemment, on ne peut pas aller plus loin que le portail d'entrée.
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo161

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo162

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo163





Vanessa--->Le Presidente Parque.
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo164

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo165

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo166





Vanessa---> La San Marco Iglesia
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo167

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo168

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo169





Vanessa---> Le terrain de tennis.
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo170

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo171





Vanessa---> La cour d'une maison luxueuse. Je crois qu'on a pas d'affaire ici....partons!
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo172





Et finalement, deux petites vues globales du quartier afin de vous situer un peu.
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo173

Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 CruzCastillo174
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 1 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Halala Clamato.... J'aime toujours autant ta ville et tes histoire!!! Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 591898

Vivement la suite!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Clamato, tu es effectivement un génie de la construction ! king
Ce quartier tout en courbes est tout à fait magnifique, original et merveilleusement agencé ! Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 482166 Je suis impressionné et vraiment conquis !
Bravo et... vas-y avé la chikita, c'est in the poket Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 2 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est du grand Clamato ! cheers

La vue générale ma surprise, j'aurai pas imaginé le quartier comme ça. Je le voyais plus petit. C'est une belle réalisation, bravo Smile


Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
C'est beau !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 2 Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est magnifique Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 591898
J'adore ce quartier en forme de citadelle pour riches, les immeubles autour formant rempart. Excellente idée :coolc:

Et puis, l'histoire :good: Comme ça, Klaud entre dans la mafia ?

----

Euh ! el palais d'el Presidente, il est plou grande qué céloui dou gouverneur du Nordeste à Porciuncula silent
El governor, il est jaloux de son beau-frère :bbad: (Il pourrait bien tomber de son hélicoptère :bbad: :bbad: :bbad: )
avatar
Invité
Invité
Mon dieu c'est magnifique ... Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11) - Page 10 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum