Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 23:37
C'est une véritable tuerie, comme d'habitude ^^
la photo reprise par Aurelien est excellente.
On sent les petits essais : le lac, la rue qui descend au port..
C'est vraiment magique.
Spoiler:
Sur cette image, j'ai flashé sur la rue en courbe, je sais pas pourquoi...

De toute façon, continue et ne change rien [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 591898.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 23:53
c'est vraiment bien fait , pour un teste , alors j'imagine même pas ce qu'il nous prépare !!

Ça va être grandiose , heuu .. ce les pas déjà ?? drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Signat10[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Gros_b11[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 30 Mar 2013 - 13:17
avant de partir en vacance voici quelques images de ce qui vous attendra lorsque je rentrerais.

je refais entièrement Sant Quicia et il ne me reste pour le moment que la ville haute a finir.

c'est pour cela qu'une petite preview du port, de la zone industrielle et aéroportuaire s'impose.

[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Cxl_sc10
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Cxl_sc12

et une petite image de près

[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Cxl_sc11


pour la zone industrielle, j'ai fait mes propres batiments qui seront un standard pour mes autres zones industrielles et j'ai un peu testé le mod port et pour l'instant je garde la taille des port régionaux et je ferais un port international a Sant Cerberias et Sant Alistia.

y'a du boulot mais ca avance^^
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 1 2 2 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 30 Mar 2013 - 13:48
Est-ce que tu mettras tes bâtiments crées en téléchargement pour nous? Parce qu'ils ont l'air plutôt bien. En tout cas, ton port est très réaliste. J'attends ton retour pour voir tout ça de plus près.


[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 1 3 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 30 Mar 2013 - 13:50
J'attends de voir ça Smile


[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 1 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 30 Mar 2013 - 15:21
Vraiment impressionnant :shock: Par contre on dirait qu'il y a une tour presque dans la trajectoire d'une de tes pistes d'aéroport tongue
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 30 Mar 2013 - 23:34
C'est immense affraid
J'attends la suite...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 4 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Dim 31 Mar 2013 - 11:07
Que d'immenses photos ,vraiment j'ai ate d'en voir plus [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Dim 31 Mar 2013 - 14:01
C'est très beau, j'aime beaucoup. Surtout la zone industrielle Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 2 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 1 1 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Dim 31 Mar 2013 - 14:32
Sim Hurban a écrit:Par contre on dirait qu'il y a une tour presque dans la trajectoire d'une de tes pistes d'aéroport tongue
J'avoue... Ça doit être dangereux s'il y a du vent :aie: Enfin, faut que tu fasses quelque chose de ça, pauvres pilotes. Razz

Non, plus sérieusement, on reconnaît comme d'habitude ton style bien particulier. La zone industrielle est bien conçue avec ces réservoirs et vraiment réaliste, de même que l'aéroport qui reste bien conçu, comme tu sais les faire ! Very Happy


[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Clicim12[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum