Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:12
pour une ville teste tu tes bien pris le choux quand même , c'est superbe , et la vue satellite toujours aussi impressionnante !!! superbe boulot !!!

je trouve juste dommage que tu ne passe pas plus souvent sur GC , que tu ne soit pas plus actif !! sur ceux je suis ravis que tu nous présente tes ville quand même !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Signat10[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Gros_b11[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 370

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:21
Wow ! c'est une cité vraiment remarquable ! J'adore beaucoup, elle est à la fois réaliste et diversifiée, sans être immense. Et surtout, elle est magnifique ! D'autant que le terrain n'est pas forcément évident.

Sérieux, ta ville est tellement réaliste que j'arrive à imaginer les manifestations quand le maire a voulu percer une autoroute à travers le centre-ville.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 StatutForum2 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:36
Splendide ! affraid affraid

On reconnait bien la ton style Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Character
Character
Apprenti Membre
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:49
Ouah, j'aime beaucoup le style de cette ville, d'accord c'est gris mais ça rend bien, ça change de toutes les villes " love under the sunshine" ( dont celle que j'avais commencée ). Les différences de niveaux et le relief sont bien employées, les vues générales font réalistes,
surtout que la carte est pas la plus facile.

cheers
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:58
@keke, je passe tous les jours sur le forum et je regardes tous les city journaux.

apres j'ai un travail et d'autres loisirs qui font que quand je passe mon temps sur cities xl, j'y joues, et je suis pas toujours sur le forum.
ceux qui me connaisse depuis longtemps savent que j'etais un membre tres actifs sur le tchat de cities xl en online.

je vote quand y'a un sondage, je propose des idées quand je suis pas d'accord et je suis actif a ma façon meme si ca reflete pas etre actif pour certain ^^

je pense que le nombre de points reflete bien mon activitée, aps le nombre de mes messages

sinon quand j'aurais fini toutes mes villes, je serais beaucoup plus actifs je pense.


Dernière édition par kleinthe3rd le Dim 14 Nov 2010 - 9:08, édité 1 fois
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 13:23
:OOOO WOW Wow!! C'est trop beau, j'aime bien l'autoroute qui traverse ta ville (2e image)
Les murailles sont très réussi Smile
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 13:55
je trouve ta ville magnifique surtout l'autoroute [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 289949

et tes échangeur sont mieux que les mien [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 730150 et mieux que ceux d'une certaine personne en tout cas [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 7 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 8 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 6 [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 16:50
Jeff10 a écrit:Superbe ! [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 591898

On reconnait bien là le style Kleinthe3rd :greattt:

Calimero, tu as là l'une des révélations de Novembre ! Pas besoin de chercher Wink

C'est vrai que ça vas être difficile de faire mieux avec New Trobadour ..
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 17:44
Spoiler:


:tombeparterre:


[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Signature2s [CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Signaturebuffalo2
Character
Character
Apprenti Membre
[CXL]  solo (Royaume des Quicia) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 18:22
:tombeparterre:

J'avoue, même les stations de pompage rendent bien, seul petit défaut selon moi les côtes sont pas trop aménagées, la ville s'arrête net au périph...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum