Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Au début je pensais venir désactivé le compte mais après coup (surtout calmé depuis)...

Afin de comprendre ma réaction (mon coup de sang), mon boulot me bouffe, j'encaisse de plus en plus mal les surdoses de stress, il m'arrive souvent de ne dormir que 4 ou 5 heures par nuit car je suis encore stressé et énervé du boulot. Et d'autre jour je m'endors devant la télé peu de temps après bouffer car trop fatigué. Souvent je me contente de faire la loque devant la télé.
Je suis crevé.... vraiment crevé. Du coup je devient facilement irritable comme aujourd'hui.
Et encore j'en passe sur beaucoup...

Rien que l'idée d'avoir a refaire nombre de choses m'a un peu fait péter les plombs. C'est vrai, je ne me sent pas capable de refaire quoi que ce soit pour le moment. (Dans combien de temps d'ailleurs? 1 mois? 6 mois? 1 an? J'en ai aucune idée.) C'est pour sa que je suis moins présent. Que plusieurs projets commencé avec plusieurs membres sont encore sans réponses.
Et oui du coup dans la continuité je suis et serait moins présent que je le voudrais.

Je vous remercie pour vos soutient même si à l'origine c'était vraiment pas pour sa.
(Depuis presque 3 ans a 13 jours prêt, que je suis là, je ne me suis quand même que rarement plains!)

J'hésite encore un peu mais si je reste mon pays pour le moment ne changera pas.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1332

Non mais osef, c'est à la cartographie de s'adapter là, c'est le bon sens modifier quelques pixels au lieu de changer tout le RP d'un pays ou de devoir modifier sa ville.


Premier Empereur de la Constancie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1050

bah alors reste et remets toi en forme.

on a tous le droit de péter un cable, mais en tant que modérateur j'ai du y aller un peu fort et je me suis mis a etre aussi dur que toi dans mes propos.
j'en suis désolé.

modérateur pour moi c'est: tu cries-je cries, tu petes un cable-je vais peter un cable. c'est comme ca que ca marche avec mon patron qui n'a toujours pas compris que ca ne servait a rien de crier.

maintenant rien ne t’empêche de demander a un membre de t'aider a remettre les fleuves sur une carte plus personnelle de ton pays (par exemle, mon pays n'a que 5-6 fleuves sur la version officielle, il en possède une vingtaine sur ma propre version)

bon courage pour la suite
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4201

Ced salut, tu devrais changer de travail dés que tu peux, on n'a pas le droit de vivre dans un stress permanent pour son travail, c'est un très mauvais système qui dégrade la santé des gens...Et les gens concernés devraient le faire savoir quitte à se barrer de l'entreprise ou de la structure de travail concernée par ce type de soucis...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Diablo3  République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Painter2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Smiley-face-matrix-005]République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 AngeRépublique Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Smiley-face-matrix-004République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci pour la sollicitude mais la mairie sa fonctionne différemment du privée. J'ai déjà obtenu un changement de poste, (4 ans pour réussir a en changer!!!) le précédent, je m'y faisait chier comme pas permis et me sentais terriblement inutile.

La hiérarchie est au courant mais il ne font rien.... On est en sous-effectif permanent, certain collègues ont du être muté pour dépression mais pas grand chose en dehors du jeu de la chaise musical n'a changé depuis.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Un montage d'images prise par un satellite du SCELAS (agence spatiale cédo-soviétique) montrant les villes du monde Gécée de nuit:

Spoiler:


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Logo_s10


(Image créer par Higny)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8909

Quelle merveilleuse image de nuit ,chouette idée Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Medaille_argent_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2808

L'image de nuit est une superbe idée, bravo à toi et Higny Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Bonne idée!! mais les villes du Lancaster sont plus éclairée :aie:
locko
locko
El Loco
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
cette carte est magnifique higny Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum