Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Bah... vivement les images alors ! Razz J'ai pas trop compris le programme :aie: ^^


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je découperais le city journal en trois phases :

1ère phase : le terraforming
2ème phase : presentation de la tour étage par étage, en commencan tpar le haut.
3ème phase présentation de tout ce qu'il y aura autour.

Tu a compris romu ?
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 478

c'est très prometteur rien que ton programme me met l'eau a la bouche [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 289949
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Bon courage Razz


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Sans_t25
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'ai hâte !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Phase 1

Arrow Le terraforming

Bonjour, ce soir comme je vous l'ai annoncé, je vous montre quelques image de New Trobadour. Il y en a deux. L'une vous reprèsente l'avancement de la tour, je suis au second étage, le premier étant complétement terminé. La seconde montre une vue satellite du site.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Gamesc10
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Gamesc11

La prochaine fois, j'éspert pouvoir vous montrer la tour avec 4 étages !

Merci à bientôt !!
(surement jeudi ou vendredi prochain)


Dernière édition par vallamir le Jeu 11 Nov 2010 - 21:46, édité 1 fois
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 558

Ils sont énorme ces ronds :shock: ! Hâte de voir la suite [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 43737
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Ben on est 2 sur un gros projet , bon courage pour le tien !! Ça va être grandiose !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

BreiZH182 a écrit:Ils sont énorme ces ronds :shock: ! Hâte de voir la suite [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 43737
Ils sont un peu petit ^^
Sérieusement, il va falloir que tu commence à économiser de la place. Surtout si tu veux mettre un gros truc en haut.
Par contre, félicitation pour ces remparts circulaires parfait :shock:
Ca va être magnifique cheers
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 478

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 4 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum