Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:Pouah...je ne voudrais pas vivre là-dedans.
Ça donne vraiment l'impression d'un camp de sinistrés. [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 482166

hihi c'est le but !

Calimero a écrit:Waow, c'est très ambitieux !!! Franchement, si tu arrive au bout ce sera superbe. J'espère que tu as vu les chutes d'eau du projet mod de Globexco [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 289949. je te souhaite plein de courage, ne lâche pas, c'est un super projet cheers
Et j'adore le camp de réfugié [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 591898

Non je n'ai pas vu, tu à un lien ?

Voici les deux cartes :

Vue de dessus
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 100_3721
Légende :
En marron : Zone industriel
En vert : verdure
En bleu : mer ou cascades
En rose : CBD sur l'eau en cascade
En gris : principals routes
En rouge : autoroutes

Vue en coupe
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 100_3722

MAJ disponible également en première page dans la partie Projet
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Hâte de voir comment tu vas réaliser ton projet Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

je vais te chercher le lien , beaux projet !! https://www.forum-gc.com/telechargements-f54/cxl-unlocker-mod-t1356-80.htm Voila c'est ceci !!! la dernière image de cette page , la chute d'eau !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est un projet grandiose. C'est mieux que BigestCity !


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Tres impressionant ^^



Bonne chance


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, c'est très ambitieux ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 289949 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 43737


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Ce sera superbe [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 289949 Il va te falloir beaucoup de place affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Ce sera superbe [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 289949 Il va te falloir beaucoup de place affraid

Oui c'est aussi ce que me disais. je pense que je vais devoir modifier quelques éléments...
avatar
abdullah24
Membre
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 189

lol sa fait troooooop moche :p


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Img_112533_0
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Voici la première image prise au mileu du canal "modorama" :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 2 Gamesc90

on ne voit rien et c'est fait exprés !!!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum