Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

whaouuuuuu , lol! non je plaisante , hihihi !!! tu a vue le lien de la cascade ?? tu en pense quoi ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu te lances dans un méga-projet. J'espère que tu le mèneras à son but, car il me semble gandiose (sur papier en tout cas). [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:whaouuuuuu , lol! non je plaisante , hihihi !!! tu a vue le lien de la cascade ?? tu en pense quoi ?

superbe !! mais je ne sais pas si j'arriverais à les mettre. En fin on verra !!

Merci Clamato
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

"modorama"

:aie:

Ton projet est vraiment ambitieux !

Bon courage :coolc:


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Sans_t25
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

ça c'est du projet !!! affraid Hâte de voir cette construction prendre forme [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 43737


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
MadMaxTheDuck
MadMaxTheDuck
Apprenti Membre
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 49

Cette ville risque d'atteindre des sommets !! En tout cas moi j'en suis encore à tester la construction de murailles !! cheers


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 1288440123

Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52

Vote Paquet For President !!

Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
MadMaxTheDuck a écrit:Cette ville risque d'atteindre des sommets !! En tout cas moi j'en suis encore à tester la construction de murailles !! cheers

merci à tous !

Pour le muraille en cercle, on ne peut pas faire comme dans le tuto de Cali, c'est impossible car ça fait un truc qui monte et qui descend.
avatar
abdullah24
Membre
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 189

j imagine une ville a la facon de venise ou amsterdam Smile
avatar
Invité
Invité
Nouvelle Trobadour ? On en attend plus question originalité Cool
Bonne chance pour la suite, le projet s'annonce prometteur ! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
plus original ? vous allez être servis.

Voici le programme :

à partir du premier novembre :

la phase 1, le terraforming, les 4 canaux, la mer
la phase 2, chaque étage de la tour en commençant par le haut (vous ne verrez rien du desous :p)
la phase 3, le reste de la ville

En gros c'est le programme !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum