Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

Bravo Very Happy

C'est un réel exploit [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 81575


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci paquet !!

Alors pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche, voici une dernière vue avant une série de 10-15 images (juste le temps que je termine mon beau canal :p). Personnellement, je l'adore.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc93

A tout de suite !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
New Trobadour

Le Village de Foygoedro.

Le village de Foygoedro est situé sur une île à un peu près 700 m de la cote de New Trobadour. Ce village est uniquement déservie par bateau aucune voiture ne peu y venir seul une ligne de métro et la naviguation désert ce village.

Pour accédé à Foygoedro, il faut imprinter une ecluse. Etrange me diriez vous ? Oui. Le village ou plutôt son port est situé au dessus du niveau de la mer ! Etonnant non ?
Assez parlé. découvrez une dizaine d'image de ce petit village.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc94

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc95

Petit tour en helico de l'île.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc96

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc97

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc98

Une vue de dessus pour bien comprendre la structure de l'île.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gamesc99

La cathédrale de St Ulo. Cette cathédrale est le lieu de pélerinage par excellence en Ivanoa. Souvenez-vous. Dans l'ancienne ville de Trobadour, l'une des mise à jour vous présentait une cathédrale et un palais gouvernemental. Et bien vous retrouvez la cathédrale ici ! Quant au palais gouvernemental, il faudra attendre que la tour soit terminée.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games100

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games101

Le village de Foygoedro est accéssible par métro (ligne 1) et surtout par bateau ! On y accéde donc par une ecluse, la première construite dans le monde GC et peut être dans le monde tout cour.


La station de métro :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games102

L'écluse :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games103

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games104

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games105

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games106

Nouvelle image de nuit.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games107

On compte dans ce village environ 3000 individue pour la plupart travailleurs qualifiés ou manageurs. Quelques Elite et travailleurs non qualifiés y vivent aussi.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games108

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games109

Le village étant traversé par des cannaux et surtout ne possédant aucune route adaptée aux voiture est traversé par de multiples voies piétonnes franchissant les cannaux grâce à de petites passerelles
.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games110

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games111

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games112

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Games113

Pour terminer voici une image satellite de la ville de New Trobadour dans sa totalité. Vous pouvez voir que l'île de Foygoedro n'est pas très grande par rapport au reste.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Levels19

Vous pouvez également voir que l'eau est très clair dans la région car le font est bien visible.
Sur ce, j'éspers que vous avez aimé cette visite ! La prochaine MAJ aura lieux dans x jours et portera sur je ne sais pas quoi.
A bientôt!!!

PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:40, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Wow ! très bien fait ce village dans sa réalisation ! La mer est agitée chez toi :aie: :aie:

Les écluses sont bien réalisé et l'idée d'une ville exclusivement pietonne, j'adore ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 1 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est magnifique mais comme je l'ai déjà dit, ce serai superbe d'avoir d'autres textures d'eau car j'aime pas trop celle-ci.
J'adore ton village exclusivement piéton


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Comita13
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 615

très beau village Smile hâte d'en voir plus..


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Confad12
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique ! le village est très beau. L'eau est un peu agitée, certes... Mais l'enssemble rend vraiment très bien affraid
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

Waou , grandiose !! Bien jouer [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 482166 cela s'annonce bien , sur cette map !!

PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
Ou comme a Zakari ^^ demande a jeff [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 839159


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Il faut faire ta prière au dieu du jardin ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:Waou , grandiose !! Bien jouer [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 482166 cela s'annonce bien , sur cette map !!

PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
Ou comme a Zakari ^^ demande a jeff [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 16 839159

Franchement si j'avais eu le plat pays plus tôt, ça aurazit été encore mieux enfin. On fait avec ce qu'on a !!

Ma prière au dieu du jardin .. ouai je vais lui dédier une eglise c'est mieux non ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum