Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

Gigantesque,encore,c'est toi quoi lol!
New Trobadour,tout en beauté aussi [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe préview. Et la marina [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 591898


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Pour une preview, c'est plutôt une grande preview ! :aie:

La marina est énorme [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 591898 Je meurs d'impatience de voir tes autres œuvres... Je veux voir cette grande tour :aie:


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous !!!

@ romu : il ne faut pas être préssé ^^

Edit : je viens de remarquer un truc, le nombre de vue par rapport au nombre de posts. La plupart des sujet atteignent les 9 000 vues avec une 30aine de pages ... ici il n'y en a que 23 :p c'est inutile je sais :p
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien ton port de plaisance [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous,
Je vais essayer de faire la MAJ ce week end, mais je ne vous promet rien !
En attendant, j'ai commencé à faire un CBD. Un grand très grand cette fois-ci. Si j'arrive à faire ce que je veux, ça devrait vous plaire !
Une petite preview :
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Games214

En passant, j'ai aussi fait le 3/4 du périphérique !! Le dernier quart sera le plus difficile (bien que faire passer le périphérique sous la mer et faire des sortie sur de toutes petites île est aussi assez difficile ^^).
Vouilàlou à très bientôt !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

cyclops Je perçois de belles choses cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 1 3 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

lindien a écrit: cyclops Je perçois de belles choses cyclops
Moi, je ne vois pas grand chose... Neutral
J'en veux plus pour pouvoir en juger Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement Very Happy


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

JackDuck a écrit:
lindien a écrit: cyclops Je perçois de belles choses cyclops
Moi, je ne vois pas grand chose... Neutral
J'en veux plus pour pouvoir en juger Wink

Héhé,c'est que tu n'as pas mes yeux d'aigles lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum